Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Du coup je viens d'aller voir les 6 de cette annonce. Il y en a deux qui ont 2 rainures chacune à l'intérieur. Le vendeur m'a dit que les disques à l'avant passaient tellement justes que lorsqu'un caillou coinçait, ça rayait. Sinon, elles sont légèrement marquées à cause du montage-démontage récurrent des pneus. A part ça elles sont en bon état. Il en veut 600 euros ferme et peut éventuellement me vendre aussi la visserie pour 100 euros. Sachant que les goujons sont des renforcés et qu'ils ont jamais servi.
Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous?
Il fonctionne pas ton lien
Attention aux rainures dans les jantes des fois ça casse
Que c'est le prix qui se pratique... 100€ la jante. Mais on peut trouver moins (ce qui devient rare car tout le monde commence à savir que ça se vend à 100€/jante)
Concernant les étriers qui passent juste, c'est parce qu'il n'a pas des étriers d'origine. Les origines passent largement !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Dsl pour le lien, tu peux le trouver en page 2 posté par jeremyha.
Il avait de gros freins gr.a, c'est pour ça que c'était limite. Sinon les rainures sont quand même peu profondes. A mon avis trop peu pour modifier la structure de l'ensemble et casser, mais je n'y connait pas grand chose c'est juste une impression.
Moi je dis .... Fonce Par contre négocie les goujons surtout si elle sont a repeindre ( compter au moins 250€ en peinture par pro pour 4jantes ) et surtout tu en as déjà vendu 2
Je vais voir pour faire baisser le prix de la visserie mais il ne me la donnera pas avec les jantes c'est sur parce que je lui ai demandé. Et puis vu les frais qu'il a en ce moment ça peut se comprendre... Il a racheté une C2R2 Max.
PS: il va bientôt vendre une Ax sport avec laquelle il a seulement fait une rallye neige y a un moment. Si ça branche quelqu'un je peux me renseigner