Aujourd’hui je me suis dit que vue le temps de m.... je vais regarder les annonces de 205 R sur le coincoin.
Je pensais pas que l'on pouvait se marrer autant devant son PC à regarder les petites annonces.
Enfin c'était dans un premier temps, parce que au bout de la 4 ou 5 ième pages ça irrite un peu !!!!!
Allez voir celle la c'est du caviar dommage y a pas la photo de cette merveille plaqué or, pour acheteur des Émirats arabes !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/612288961.htm?ca=16_s
Mais c'est pas la seul annonce de "joyeux blagueurs"
On peu voir des annonces avec "état collection" pour "collectionneur" "état concours" "entièrement d'origine" alors que les bagnoles n’ont pas les clignos ou les feu AR de la bonne couleur pour l'année, des trucs en plus ou en moins sous le capot moteur (y a même des moteurs diesel), des jantes de 205 gti 1.6 1.9 106Rallye ou autres, on trouve aussi des longues portées à la place des grilles, un toit ouvrant, et j'en passe
Bon là je pense que vous avez compris se que je voulais dire, et
j’espère froisser personne, mais faut quand même pas prendre les futur acheteurs pour des pigeons de 2 semaines !!!!!!!

Alors pour faire simple
"d'origine" c'est uniquement les véhicules qui son équipé de ce qu'elle avaient sortie d'usine,
"collection" ou "état concours" même chose mais en plus dans un état irréprochable
avec rien en plus ou en moins ...
Y en à marre de voir des annonces à la c.. !!!

ok je reprend mes gélules, j'ai peut être arrêté mon traitement trop tôt