Coup de gueule sur les Annonces délirantes

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fifivroum
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Coup de gueule sur les Annonces délirantes

Message par fifivroum »

Tout est dans le titre,
Aujourd’hui je me suis dit que vue le temps de m.... je vais regarder les annonces de 205 R sur le coincoin.
Je pensais pas que l'on pouvait se marrer autant devant son PC à regarder les petites annonces.
Enfin c'était dans un premier temps, parce que au bout de la 4 ou 5 ième pages ça irrite un peu !!!!!

Allez voir celle la c'est du caviar dommage y a pas la photo de cette merveille plaqué or, pour acheteur des Émirats arabes !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/612288961.htm?ca=16_s

Mais c'est pas la seul annonce de "joyeux blagueurs"

On peu voir des annonces avec "état collection" pour "collectionneur" "état concours" "entièrement d'origine" alors que les bagnoles n’ont pas les clignos ou les feu AR de la bonne couleur pour l'année, des trucs en plus ou en moins sous le capot moteur (y a même des moteurs diesel), des jantes de 205 gti 1.6 1.9 106Rallye ou autres, on trouve aussi des longues portées à la place des grilles, un toit ouvrant, et j'en passe

Bon là je pense que vous avez compris se que je voulais dire, et
j’espère froisser personne, mais faut quand même pas prendre les futur acheteurs pour des pigeons de 2 semaines !!!!!!! <_<

Alors pour faire simple

"d'origine" c'est uniquement les véhicules qui son équipé de ce qu'elle avaient sortie d'usine,

"collection" ou "état concours" même chose mais en plus dans un état irréprochable

avec rien en plus ou en moins ...

Y en à marre de voir des annonces à la c.. !!! :msc: :msc: :msc:

ok je reprend mes gélules, j'ai peut être arrêté mon traitement trop tôt :ok: :ok: :ok: :ok:
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Coup de gueule sur les Annonces délirentes

Message par rallye67 »

Calme toi c'est pas le moment de lâcher ;)

:mrgreen: :ok:
Image

Antoine 59
Mordu
Mordu
A remercié : 69 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Coup de gueule sur les Annonces délirentes

Message par Antoine 59 »

Etant moi même en mode recherche, j'ai le même sentiment que toi !
Il y en a une qui me plaisait bien dans le sud, j'explique au vendeur que je ne suis pas tout prêt et qu'il me faudrait un peu plus de photos que les 3 de l'annonce ( un peu floues en plus ), il prend mon adresse mail et depuis j'attends toujours malgré les relances.
Plus récemment : un vendeur me dit ok je vous la réserve, je lui dis je pose une journée, je me renseigne pour le train et je vous recontacte, malgré X tentatives d'appel et de messages, plus aucun signe de vie et annonce désactivée ! Je suis dégoûté, même s'il a trouvé un acheteur qui a proposé plus, il pourrait avoir l’honnêteté de me le dire !
Je viens de vendre une voiture, j'ai répondu à tous les messages, j'avais même fait un diaporama que j'envoyais à la moindre demande de photos !
Il y a les annonces sans numéro de téléphone, qui malgré des demandes restent sans réponse à croire que ce sont des annonces bidons qui ne servent qu'à récolter des adresses mail !
Je vais aller prendre mes cachets aussi moi :mrgreen:
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: Coup de gueule sur les Annonces délirantes

Message par scale33 »

Vous êtes bien dans un monde réel ou l'utopie est de mise.........

On tente pour voir se que çà donne............ :p :ok:

Du leurre en fait,......que du leurre :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

PECO
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par PECO »

scale33 a écrit :Vous êtes bien dans un monde réel ou l'utopie est de mise.........

On tente pour voir se que çà donne............ :p :ok:

Du leurre en fait,......que du leurre :ok:

oui , j en ai bien l impression !!!!

tentative pour se rassurer ???

plaisir d emmerder le monde selon moi :boxe: :boxe:
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Message par rallye 62 »

Encore une personne qui se touche la nouille http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s :ph34r:

Répondre

Retourner vers « Forum général »