analyse sur le prix des youngtimer

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Gemspark
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: analyse sur le prix des youngtimer

Message par Gemspark »

Après 18 ans de vie commune, 9ans et +/- 120000 Km comme dayli, on plus dans le fantasme depuis longtemps.
Au risque de rompre l'équilibre quasi parfait d'origine, le FANTASME serait de remplacer le moteur groupe A cassé
P9290490.JPG
Par un M5 E34 3L8 340CV d'origine :yeah:
"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

mickey1969 a écrit :Un fantasme c'est un rêve que tu aimerais bien réaliser , c'est ça ? C'est plus un fantasme alors pour moi . J'en ai eu une pendant 5 ans ... Belle et bonne auto , même année que MA Rallye , plus sujette à la rouille que ma petite 1300 , bien amusante , et très performante pour l'époque , hein ? C'est sur que depuis on a fait mieux et heureusement . Pour en revenir au swap de E 30 avec des moteur de E 36 , l'équilibre : l'une des grandes qualité de la M3 E 30 s'en trouve grandement affecté .
Réaliser ? Oui et non.
Oui si le moteur est plus expressif et rageur, et non si la voiture reste proche de l'origine.

J'ai mis ça de côté pour l'instant, je suis de près la refabrication des Grac MT14, j'ai toujours eu envie d'une barquette.

Pour moi, c'est un peu l'occasion qui fait le larron, une belle M3 pouvait m'intéresser, mais celle essayée m'a laissé un goût de trop peu par rapport à ce que j'imaginais.
Après, je dois reconnaître que je ne l'ai pas mise en travers comme toi ! Peut-être aurais-je vu autre chose.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

M3 E30 pour moi c'est un rêve un fantasme une envie .............. :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

PRUPRU
Assidu
Assidu
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message par PRUPRU »

BONSOIR

Je cherchais une auto avec une belle mécanique: je viens de franchir le pas avec une E36 3,2L

Evidemment moins charismatique qu'une E30 mais équipée d'un moteur FA BU LEUX !! pour beaucoup moins cher.
A mon avis c'e'st vraiment le moment d'acheter une M3 E36 pourvu qu'elle justifie d'un bon dossier d'entretien
on trouve des bonnes M3 3L pour moins de 9000 euros
je prie seulement pour que la vignette auto ne soit pas rétablie :wacko: !!

Répondre

Retourner vers « Forum général »