Code ral couleur pts

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Re: Code ral couleur pts

Message par patladoze »

bonjour a tous,

une lueur d'espoir reçu ce matin. <oo>

Monsieur BEGUIN

Bonjour,

Simplement ce mail pour vous informer que nous avons trouvé une solution en sérigraphie pour votre kit d'adhésifs, le problème de colorimétrie devrait donc être résolut avec cette solution.

Mes collègues vous enverrons rapidement une offre de prix afin que vous puissiez vous rendre compte du cout engendré, et si vous le souhaitez nous pourrons à validation du devis faire des essais pour vous !

En espérant que cette fois ci la solution soit trouvée, je vous souhaite une bonne journée

cdt,

je vous tien au courant dés que je reçoit le dit devis :ok: :ok:
Image

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 629 fois
A été remercié : 941 fois

Message par Jul964rs92 »

On a une réduc si on rends l'ancien kit ?

Je plaisante :lol:

Si un nouveau voit le jour, je vais installer le vieux kit sur ma carrosserie toute moche pour me présenter aux classic days :ph34r:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

patladoze a écrit :bonjour a tous,

une lueur d'espoir reçu ce matin. <oo>

Monsieur BEGUIN

Bonjour,

Simplement ce mail pour vous informer que nous avons trouvé une solution en sérigraphie pour votre kit d'adhésifs, le problème de colorimétrie devrait donc être résolut avec cette solution.

Mes collègues vous enverrons rapidement une offre de prix afin que vous puissiez vous rendre compte du cout engendré, et si vous le souhaitezhttps://www.youtube.com/watch?v=HGBIUvT9hNI[b]
!

En espérant que cette fois ci la solution soit trouvée, je vous souhaite une bonne journée

cdt,
[/b]

je vous tien au courant dés que je reçoit le dit devis :ok: :ok:
Je ne voudrais pas dire,...mais il me semble que l'inverse serait plus plausible. ;)

Car avaliser un devis sans avoir vu un modèle ,.....si c'est raté,....vous vous mangez tout sans recours.

Il serait bien d'avoir au moins un exemplaire de chaque autoc qui soit réalisé et qui vous soit présenté.

:ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

un proto sera réalisé, validé par le bureau au complet avant lancement de la prod ;)
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Ah ok,....là c'est déjà mieux,.....mais pas ce qui est précisé dans la réponse du monsieur. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Forum général »