Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Jul964rs92 a écrit :et les droits d'auteurs ? Si tu souhaites le lire, tu peux payer un abonnement sur le site web ou alors en zone membre discrètosss
Étant en champagne ce weekend, on m'a donner directement le journal dés que ça parle 205 on me le fait savoir maintenant
De plus l' article est aussi sur la une du dit journal
cricri a écrit :c'est vrai que ça fait plaisir d'être reconnu... à mes débuts tout le monde me prenait pour un fou...
je m'en souvient parfaitement pour t'avoir au téléphone régulièrement en ce temps là
.....tu devrais envoyer l'article à ceux qui ne croyait pas à ton projet
cricri a écrit :c'est vrai que ça fait plaisir d'être reconnu... à mes débuts tout le monde me prenait pour un fou...
je m'en souvient parfaitement pour t'avoir au téléphone régulièrement en ce temps là
.....tu devais envoyer l'article à ceux qui ne croyait pas à ton projet
Ben voilà, l'occasion se présente....allez mon bon Cricri, fais des photocopies et mets-les sous enveloppe tu vas rigoler tout seul en imaginant la tête qu'il vont faire
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)