je reprends depuis le début car je crois que je n'ai pas été assez clair.
Ce projet est en fait de fabriquer une plaque transparente où dessus sera collé un autocollant sur lequel y figurera votre pseudo. Cette plaque qui est un cache de votre plaque d'immatriculation, est en plexiglass transparent, et on verra votre pseudo au travers de cette plaque pour éviter l'usure.
Pour le systême de maintien, je n'ai pas encore creusé la chose, sur la première que j'avais fait, j'avais collé à la colle à pare-brise des petites pattes derrière le cache pour que ça s'emboite nickel sur ma plaque d'origine. Il y a surement moyen de faire mieu est plus propre.
D'autre mêtes des colliers en plastique qui entourent les 2 plaques, d'autre du scotch, du double face, d'autre ont installé un petit systême sur le plaque d'oarigine qui ressemble aux agraphes de boite à air des carbus de Rallye, bref il y a plein de solution. Je travail dans l'aéronautique, je vais bien résussir à trouver un systême propre

car ce serait bien que ça puisse rester en place sur une session circuit. Je pense à des petites agraphes qui serreraient les deux plaques ensemble, je vais chercher une solution.