Mais alors celui qui en a 4, il est maitre du monde !!

Arnaud13 a écrit :En fait la valeur des 205 Rallye suit un peu le cout de la vie depuis 10/15 ans.
Et comme ceci est lié en partie au passage à l'Euro...
Et comme l'Euro est indirectement manipulé par les Chinois et les Américains qui font marcher leurs "imprimeries à billets" pour maintenir la valeur du Dollar et du Yuan...
Mais heureusement les migrants qui arrivent en masse en Europe vont contribuer à affaiblir économiquement les pays européens face aux US & à la Chine...
Donc... je pense que la spéculation sur les 205 rallye est manipulée par les Américains et les Chinois, via l'Euro, mais qu'heureusement les migrants arrivant en masse vont contribuer à maintenir un prix raisonnable sur les 205 Rallye.
Vive la mondialisation !!
(bon, si on me cherche, j'ai pris la porte............)
![]()
bah!moi c'est dans l'or que j'aurais bien investi ...jean a écrit :Les cigares vieillissent comme le vinArnaud13 a écrit :Par contre, placer 10000€ dans des cigarettes..... ça se garde ce truc?... Et leur prix est régulé comme les clopes... Autant dire qu'un achat de cigares cubains en 2002 soigneusement conservés... marge pas mal en 2014
![]()
Et moi je les fume les marges... euh... les cigares, surtout les vieux !
![]()
(C'est interdit en France de vendre du tabac quand on n'est pas assermenté à le faire... Ce serait trop simple.)
Attends attends !jean a écrit :Cette spéculation est la seule a rapporter de l'argent net d'impôt, alors voilà, ca part tout en couille. La passion survivra de toute façon.
déjà fait, déjà en place depuis quelques années, mais pas appliqué par les particuliers... même si nous devrions...ying-yang a écrit :Attends attends !jean a écrit :Cette spéculation est la seule a rapporter de l'argent net d'impôt, alors voilà, ca part tout en couille. La passion survivra de toute façon.
Bercy est en train de pondre un texte pour un impôt sur la plus-value des autos !![]()
Ah moins que ce ne soit déjà fait !![]()
Sinon, +1 pour la passion.
Le contraire aurait été trop beau !ying-yang a écrit :Bercy est en train de pondre un texte pour un impôt sur la plus-value des autos !