Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :Messerschmit faisait le meme non ?
Et ca vaut une fortune maintenant ces conneries !
Et quand on voit comme c'est pénible certaines autos actuelles, je suis de plus en plus partisan de l'ancienne, mais meme en familiale.
Messerschmit 4 roues bicylindres 500cc, rare et très très cher...mais sinon les 3 roues mono 250 cc restent un poil plus accessible.
Néanmoins, le rapport taille/pognon est impressionnant.
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!
stefdu76 a écrit :bonjour je viens de lire le post entierement cela fait peur.
Quand j ai cherché une 205 rallye d origine, j ai vite abandonné du au prix exorbitant pour ce type de voiture.
Donc comme je suis en pleine crise de la quarantaine j ai trouver que cette solution la, trouver une vrai 205 rallye qui a courru a un prix abordable ce que j ai fait. Certes elle n est pas d origine elle n est pas blanche mais elle procure beaucoup de plaisir. Et ce qu'elle vaut, je m en fout, le tout c est que je puisse en profiter sans la casser.
Possédant déja une clio 16s de 1991(je veux pas la vendre et la vendrais pas c est une voiture plaisir) je vois sur le bon coin les prix s envoler pour certains modéles de clio 16 il sont fous!
Je viens d en voir une a 7000 euros dingue et ne parlons pas des williams et 205 gti. Dire que j ai revendue il y a10 ans une 205 gti bleue miami avec un tres fort kilometrage a 800 euros. L'avantage je l ai revendu a un gars de mon coin un passionné qui l'a intégralement restauré je la vois de temps en temps et pas de regret de l avoir vendu 800 euros.
J'ai voulu en racheter une l année derniere et merci les prix cela reste une 205, pas une alpine ou une porsche. Il y en a qui se touchent vu les prix, je sais pas si c est une mode ou pas mais bon
a+
stef
Edit : Modoponctuation et Modosaudeligne
Oui c est bien sa , c est pas une alpine ou une Porsche
Car la côte à grimper à valoir le prix d une maison ....
J ai un ami qui vien de s'offrir une a110 pour la maudite somme de ......
128 000e
oui les berlinettes ca pique les prix c est pour cela que les gens se rabattent sur les a 310 .c est ce que j ai fait je l ai gardé 1 an puis revendu a mon pére comme cela je peux encore en profiter de temps en temps.
a+
stef
J'ai fait la côte de ma rallye sur la centrale cet après midi, 500€, 650€ avec le bonus kilométrique, c'est abordable
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Ma petite femme vient de me ramener les magasine Youngtimers de ce mois de Février.... Figurez vous que la cote de nos rallye vient de passer de 5500 à 6900€
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil