Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Le 2.5l 163cv n'est pas un foudre de guerre.
Ca peut faire un daily sympa, tout dépend de son état, car pour les pièces détachées, faut pas être pauvre, ça reste du Porsche.
Ya que les lopettes qui savent pas qu'une 944 n'est pas une voiture de pauvre.
PS: je ne suis ni coiffeur ni homo, et je n'ai pas de 944/924.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
La seule qui puisse avoir quelques pièces audi c'est la 924 2.0 125cv, et juste le bas moteur, triangle et quelques pièces.
944 2,5 est un "demi V8" de conception Porsche. Système transaxle, boite pont à l'arrière, moteur avant donc (et logiquement). 163cv ça commence à causer même si c'est pas énorme pour une Porsche. Gaf aux tableau de bord qui fissure. La distri et pompe à eau doivent être surveillées.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Je réjoute, de très bonnes voitures les 944, mais souvent pas / peu entretenu car peu chère à l'achat. Une blinde si on veut la remettre réellement "propre" avec de la pièce d'origine, car prix PORSCHE même si beaucoup la discrimine encore .
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
la c'est une occasion "gratuite" si j'ose dire,mais une Porsche madame dis pas non alors qu'elle aime pas la dodge même avec le small
Bref,l'occasion se présente,elle était garée deux voitures plus loin que la gorde je sers juste de ferrailleur mais si c'est pour me retrouvé avec un veau impossible a revendre correctement je la fous en pièces ce weekend
cordialement
j'avais pas vu ce message, bon, tu peux la mettre en pièce je pense
même si je trouve ça dommage dans le fond
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
EX-MOA a écrit :Je vais peut être me laisser tenté tout de même,pour du circuit,j'aimerais pouvoir dire un jour "j'ai eu une porsche" et surtout "elle est morte au champs d'honneur" Je reviens de chez kilourien,cher le plateau,quitte a la butée autant la remorqué
cordialement
Sur circuit, tu vas allumer pas mal de monde ! Les Porsche à moteur avant sont des terreurs !
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
La 924 2L a des jantes 4 boulons, des tambours à l'arrière et une configuration "classique" moteur / boite avant, propulsion.
La 924 S est a un moteur de 944 dégonflé à 150cv, et une configuration Porsche moteur avant, boite arrière, et est techniquement beaucoup, beaucoup plus proche des 944, jantes 5 boulons, 4 freins à disques, moteur 2,5l donc.
Si c'est une 2L, j'ai bien peur que ça ne vaille pas le coup, et si c'est une S, heuu bon, faut voir.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy