Groupe B Revival

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37338
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2591 fois
A été remercié : 1765 fois

Groupe B Revival

Message par jean »

Avis aux nostalgiques des monstres sur roues qu’étaient les voitures du Groupe B au début des années 80, elles seront bientôt de retour ! Au moins pour un rallye exceptionnel dont le plateau devrait être essentiellement composé de ces fameuses Peugeot 205 T16 et autres Audi Quattro. Sensations garanties pour le Michelin Rallye Groupe B.
Un évènement comme celui-ci ne peut pas se rater pour un passionné de cette époque aujourd’hui révolue (1986, 26 ans déjà !). Sponsorisé par le manufacturier de pneus Clermontois Michelin, ce rallye se déroulera les 25 et 26 août 2012 en Angleterre dans la région du Cheshire et le nord du Staffordshire. Le rallye n’est pour autant pas sectaire et est ouvert aux voitures des années 70, 90 et même aux éventuelles WRC qui feraient le voyage.
En plus des spéciales, il y aura une partie “show” où ceux qui ne souhaitent pas lancer leur Groupe B (et cela peut se comprendre) sur les routes typiques du nord ouest de l’Angleterre pourront faire admirer leur bolide devant des milliers d’yeux sans doute nostalgiques de cette époque si dangereuse mais dont on garde un souvenir ému. “Interdites mais pas oubliées” voilà le slogan de ce Michelin Rallye Groupe B. Déjà plus de 60 voitures sont engagées.
Intéressé ? Les inscriptions et tous les détails sont ici : http://www.rallyegroupeb.com/
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
greg vdb
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1785
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:25
Localisation : 55, un meusien enfin!!!
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: Groupe B Revival

Message par greg vdb »

<oo> <oo> <oo>
Ca doit etre vraiment fort de voir tout ça :ok:
Ou d'y participer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...

Avatar du membre
rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2109
Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Groupe B Revival

Message par rallye 234 »

cool, on retrouve nos 20ans!!!!! :ok: :ok: :ok: <oo> <oo>
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Avatar du membre
pat 205
Habitué
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 17 févr. 2009, 16:55
Localisation : mont bernanchon ( pas de calais ) 62
Contact :

Re: Groupe B Revival

Message par pat 205 »

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/

Répondre

Retourner vers « Forum général »