Si tu te sens concerné par l'Automobile de collection et son avenir, tu peux répondre au questionnaire ici
Une réponse a déjà été formulée au nom du club dans le cadre de cette enquête.
Le but est de fournir des arguments aux instances fédérales pour qu'elles puissent démontrer que les passionnés d'automobiles ne sont pas que des pollueurs mais représentent aussi une réelle force économique et sont des défenseurs du patrimoine.
Je ne suis pas politicien et je n'ai rien à vous vendre, libre à chacun donc de se sentir concerné et participer ou non.
ENQUETE FFVE - FIVA
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2598 fois
- A été remercié : 1771 fois
Re: ENQUETE FFVE - FIVA
J'ai completé pour ma part !
Quand l'Europe s' occupera de ce qui est important... ils nous lacherons peut être avec tout ce qui n'a pas de reelle importance ! C'est comme nous interdire nos fromages pourris ! En quoi c'est prioritaire pour l'avenir de l'Europe ! Bref...
Quand l'Europe s' occupera de ce qui est important... ils nous lacherons peut être avec tout ce qui n'a pas de reelle importance ! C'est comme nous interdire nos fromages pourris ! En quoi c'est prioritaire pour l'avenir de l'Europe ! Bref...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Ouais, en attendant ils s'occupent en priorité de ce qui n'est pas prioritaire justement....c'est tellement plus facile que de s'occuper des sujets primordiaux mais qui fâchent !
Du coup, ils nous savonnent la planche en permanence
.
C'est bien que la FIVA fasse entendre sa voix par l'intermédiare de passionnés que nous sommes
Du coup, ils nous savonnent la planche en permanence

C'est bien que la FIVA fasse entendre sa voix par l'intermédiare de passionnés que nous sommes

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- Herve
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Répondu, en tant que passionné d'automobile, parce que l'europe........ 

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....