traceur INVOXIA

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
bOule
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2022, 18:51
Localisation : Marseille
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

traceur INVOXIA

Message par bOule »

bonjour à tous,
certains ont sans doute le traceur INVOXIA sur leurs véhicules, j'en ai un depuis quelques jours sur ma Rallye et je serai curieux d'avoir votre retour d'expérience. déjà ma 205 est en sous sol et elle est parfaitement détectée par l'application ! rassurant !
mais avant d'en mettre sur mes autres véhicules, j'aimerais bien avoir quelques retours d'expériences significatives dans le temps.
merci.
Claude.

Avatar du membre
pascalou95
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1796
Enregistré le : 17 avr. 2019, 19:31
Localisation : 95
A remercié : 181 fois
A été remercié : 325 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par pascalou95 »

Comme tu as pu le comprendre, j'en ai un aussi dans ma rallye, et j'en suis satisfait aussi :ok: ça fait le job pour lequel je l'ai acheté, ça envoi un message d'alerte lors d'un mouvement ou d'un déplacement et ça localise, en espérant ne jamais devoir l'utiliser pour récupérer ma voiture :)
106 rallye blanche phase 2

Avatar du membre
Cyril_G 85
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 29 mai 2019, 00:50
A remercié : 32 fois
A été remercié : 14 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par Cyril_G 85 »

Je ne veux pas "flinguer" le sujet mais pour moi Invoxia c'est un belle arnaque (niveau performance principalement)...
Après c'est certe beaucoup plus simple que d'autres solutions.

Personnellement j'ai un traceur fait pour (30€), avec un abonnement free à 2€

J'ai la détection de vibration, de mise en marche moteur, de sortie d'une zone géographique et pas mal d'autres info via l'application. Pour là batterie, environ 1 semaine avec l'intégrer.
Et plusieurs année avec la batterie de la voiture.

Je m'arrête la, le sujet étant les Invoxia, mais si certains veulent que je précise les fonctions et l'installation ça sera avec plaisir. :lol:

Avatar du membre
Cyril_G 85
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 29 mai 2019, 00:50
A remercié : 32 fois
A été remercié : 14 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par Cyril_G 85 »

Exemple d'un récapitulatif trajet avec une mise à jour de la position toute les 10sec (1h si la voiture est arrêtée) :
Screenshot_2022-12-27-20-20-23-472_com.sinotrack.jpg

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23478
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 506 fois
A été remercié : 1108 fois
Contact :

Re: traceur INVOXIA

Message par jean-luc13 »

pascalou95 a écrit :
27 déc. 2022, 19:32
Comme tu as pu le comprendre, j'en ai un aussi dans ma rallye, et j'en suis satisfait aussi :ok: ça fait le job pour lequel je l'ai acheté, ça envoi un message d'alerte lors d'un mouvement ou d'un déplacement et ça localise, en espérant ne jamais devoir l'utiliser pour récupérer ma voiture :)
Idem pour moi , et il me signale le moindre mouvement ( si je claque une porte ou le coffre par exemple) :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: traceur INVOXIA

Message par Jul964rs92 »

Je comprends le retour de Cyril.

J'ai commandé le mien dans le cadre d'un achat groupé sur un autre forum, et les retours sont très mitigés.

Le fonctionnement est plutôt aléatoire.

Pour les 2 miens globalement ça marche bien, mais il arrive que je prenne la voiture le matin et que la notification arrive dans l'après midi, voir le soir !

Malgré tout celui dans la 205 à une zone de défini et jusqu'à présent il m'a toujours signalé la sortie, l'entrée ou le moindre mouvement.

Ce qui m'a fait garder le moral c'est que j'en ai commandé 1 et j'en ai reçu 2 :lol:

Par rapport au prix et à la facilité de mise en œuvre (pas d'abonnement) c'est un bon rapport qualité prix.

Des collègues en ont achetés, en version vélo, ils en sont content.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
bOule
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2022, 18:51
Localisation : Marseille
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par bOule »

bon, pour l'instant du bon et du moins bon.....
je pense que la situation géographique doit être déterminante compte tenu du mode de fonctionnement de ce traceur, au milieu du larzac ça ne doit pas être terrible, mais en même temps, les voleurs de 205 rallye au milieu du Larzac doivent pas être légion !!!
je vais poursuivre sur mon contact dissimulé en complément............ :ok: :ok:

greg205xs
Amateur
Amateur
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2022, 19:20
A été remercié : 3 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par greg205xs »

Bonjour,

cela fait un petit moment que je me dit qu'il faudrait investir dans ce genre de tracer.

Il n'y a pas de problème d'interférence avec les alarmes déjà présente dans le véhicule ?

Par avance, merci.

Bien cordialement.

Greg.

Avatar du membre
bOule
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2022, 18:51
Localisation : Marseille
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par bOule »

greg205xs a écrit :
28 déc. 2022, 10:43
Bonjour,

cela fait un petit moment que je me dit qu'il faudrait investir dans ce genre de tracer.

Il n'y a pas de problème d'interférence avec les alarmes déjà présente dans le véhicule ?

Par avance, merci.

Bien cordialement.

Greg.
je ne pense pas !! ce ne sont pas du tout les mêmes fréquences !!!

les alarmes pro je n'y crois pas du tout, il y a trop d'outils sur le net pour les contourner ! perso je reste persuadé que la meilleure des alarmes c'est celle qu'on fait soi-même....... :ok:
Modifié en dernier par bOule le 28 déc. 2022, 22:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: traceur INVOXIA

Message par Pierro19 »

J’ai équipé la 205, une moto et mes pelleteuses, pour le moment tout fonctionne bien
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
Cyril_G 85
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 29 mai 2019, 00:50
A remercié : 32 fois
A été remercié : 14 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par Cyril_G 85 »

greg205xs a écrit :
28 déc. 2022, 10:43
Il n'y a pas de problème d'interférence avec les alarmes déjà présente dans le véhicule ?
J'en ai installé sur des MX5, des TVR et Lotus/Opel speedster et aucun soucis :)

greg205xs
Amateur
Amateur
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2022, 19:20
A été remercié : 3 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par greg205xs »

Bonjour,

Parfait, merci pour vos réponses :)

Bonne journée.

Bien cordialement.

Greg.

Tomette78
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 177
Enregistré le : 08 déc. 2019, 09:46
A remercié : 8 fois
A été remercié : 48 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par Tomette78 »

4 invoxia, un par (précieuse) voiture ==> 0 soucis.

Tous montés avec convertisseur 12v/5v sortie micro USB pour autonomie infinie et ca détecte impeccable.

Avatar du membre
bOule
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2022, 18:51
Localisation : Marseille
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: traceur INVOXIA

Message par bOule »

Tomette78 a écrit :
30 déc. 2022, 17:21
4 invoxia, un par (précieuse) voiture ==> 0 soucis.

Tous montés avec convertisseur 12v/5v sortie micro USB pour autonomie infinie et ca détecte impeccable.
tu peux nous en dire plus sur ton convertisseur 12V/5V STP ? merci.

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: traceur INVOXIA

Message par Jul964rs92 »

Pour faire un retour "pas ouf" par exemple sur le tracker Invoxia.

Le 31 décembre en milieu d'après je pose ma 528i sur un parking. Je n'y touche plus, car le soir je prends ma 316i.

Vers 22h30, alors que j'étais en famille à plus de 10km de ma 528i, je reçois une alerte "mouvement détecté"..... Je défini une zone, ça permet d'alerter quand la voiture y sort ou y rentre (j'ai défini ça autour du box de la 205 par exemple)...

Plus tard dans la soirée "votre tracker est sorti de la zone" :crying: :crying: :crying: :crying: bon, il était désormais dans un parc à côté (non accessible en voiture :mrgreen: ), j'étais pas affolé, mais bon, ça fait chi*** quand même.... Et pas en état de conduire hein :lol: :mrgreen: .

Le lendemain, je vois une notif vers 4h du mat', retour à la place initiale :rolleyes: .

Je suis repassé devant le parking, voiture n'a, bien entendu, pas bougée, et elle n'a rien....

Voilà le genre de truc qui arrive parfois....

Sur celui qui est dans la 205, jusqu'à il y a quelques mois, il captait bien dans le sous sol où elle est garée, elle est maintenant "hors ligne", mais bon, au moins il n'envoie pas de fausse infos ! :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9961
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 586 fois
A été remercié : 831 fois
Contact :

Re: traceur INVOXIA

Message par Jul964rs92 »

bOule a écrit :
02 janv. 2023, 07:59
Tomette78 a écrit :
30 déc. 2022, 17:21
4 invoxia, un par (précieuse) voiture ==> 0 soucis.

Tous montés avec convertisseur 12v/5v sortie micro USB pour autonomie infinie et ca détecte impeccable.
tu peux nous en dire plus sur ton convertisseur 12V/5V STP ? merci.
Sur Amazon ou AliExpress, ce genre de convertisseur, j'y ai réfléchi, je me tâte. ça permet de faire une installation avec le tracker bien caché car inaxessible.

https://www.amazon.fr/Jadeshay-Converti ... B07TF9HLRX
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Répondre

Retourner vers « Forum général »