Youngtimeclassic site est-il ce qu’il semble être ? Uniquement des répliques ?

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Danny
Amateur
Amateur
A été remercié : 3 fois

Youngtimeclassic site est-il ce qu’il semble être ? Uniquement des répliques ?

Message par Danny »

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ; si oui, pardonnez-moi, mais mon français est catastrophique. Je viens de découvrir ce site et je suis vraiment perplexe. Il ne semble rien contenir d'original, mais plutôt des répliques de pièces, certaines douteuses et totalement non conformes aux spécifications d'origine (par exemple, les housses de selle sont une véritable horreur). Sans parler des prix exorbitants pour les petites pièces que je cherche et que je ne trouve nulle part. D'où la question que je n'aurais jamais pensé poser… mais pensez-vous que même les pièces les plus importantes soient des répliques ? Parce que j'ai trouvé des choses assez improbables, comme des carburateurs, des silencieux complets, et même des tableaux de bord neufs. Pourquoi dépenser 1 700 € pour une réplique alors que ce serait aussi fou que de dépenser 25 € pour un support de câble d'accélérateur non d'origine ? Connaissez-vous des boutiques où l'on peut trouver des pièces vintage neuves et d'occasion ? Je ne connais retroautosport que grâce à toi, et ils ont toujours été une valeur sûre, mais ils n'ont pas grand chose dans leur catalogue pour notre voiture de rallye.

Répondre

Retourner vers « Forum général »