salut
Oui, bien sur que tu peut rester avec un moteur et une boite d'origine pour debuter en rallye
c'etait d'ailleur la vocation initiale du gr n
donc si tu veux preparé un moteur groupe N:
tu met des gicleur plus gros dans tes carbut
un arbre a came homologuer gr n
tu rabote legerement ta culasse tu as des cotes a respecté sur ta fiche d'homologation
tu rectifi les porté de tes soupape 1mm mini a l'admission et 1,5mm mini a l'echappement le tous avec un angle de 90°
tu peut levée le bossage dans le collecteur
tu fait un jeu a la coupe plus lache de tes segments pour diminuer une partie des frotement, pareil il y a des cote a ne pas depassé
tu equilibre tous ton bas moteur bielle, villo, mecanisme d'embrayage, volant moteur, poulie de vilo, attention equilibre pas allegée
tu retare ta pompe a huile pour un debit plus important.
voila
pour la boite:
tu peut mettre un pont plus cours dans un premier temps le 13/64 avec le kit citroen pour le dif renforcé.
si tu a plus de sous un auto block
et si tu a encore plus de sous une pignonnerie courte avec le pont d'origine.
voila si tu a d'autre question esite pas
a+
fred
