échappement groupe A diamètre 43

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
laurent16
Amateur
Amateur
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2009, 18:57

échappement groupe A diamètre 43

Message par laurent16 »

bonjour as tous,et op,une question de +,le diamètre des trous dans la culasse(éechap) font 4,3 cm,je possede un beau collecteur inox qui lui a des trous de 3,0cm,existe t'il des gros collecteurs pour les moteurs gr a

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23869
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 630 fois
A été remercié : 1248 fois
Contact :

Re: échappement groupe A diamètre 43

Message par jean-luc13 »

laurent16 a écrit :bonjour as tous,et op,une question de +,le diamètre des trous dans la culasse(éechap) font 4,3 cm,je possede un beau collecteur inox qui lui a des trous de 3,0cm,existe t'il des gros collecteurs pour les moteurs gr a
En groupe A, le collecteur doit rester D'ORIGINE!!

En F2000, par contre, pas de soucis, tu peux en trouver chez Daluz: ;)
Image
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

laurent16
Amateur
Amateur
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2009, 18:57

Re: échappement groupe A diamètre 43

Message par laurent16 »

mon auto et une f2000 que j'ai acheter pour faire uniqquement du circuit en loisir,donc mon échappement 4 en 1 avec des conduit de 3 ne peut ce monter?

laurent16
Amateur
Amateur
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2009, 18:57

Re: échappement groupe A diamètre 43

Message par laurent16 »

j'ai acheter cette 205 avec un passeport,mais l'auto avait un moteur xsi avec injection,j'ai enlever le moteur et je remonte un groupe a avec des weber,mais le mec lors de l'achat du gr a à garder le collecteur,donc j'ai celui de mon ancien moteur mais trops petit en diamètre,de plus,j'ai une pompe sur le réservoir de xsi,puije la garder et mettre un régulateur,qu'elle préssion à une pompe d'injection?

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »