Salut à tous,
Bon j'ai pas mal scier de bois cette nuit et ce jusqu'a 11h30 ce matin ....la bête à bien récupéré et j'ai encore le cerveau plein de belles images de cette Finale de St Goueno. une vrai aventure Humaine et Sportive que je ne suis pas près d'oublier.....cela faisait longtemps que je n'avait vécu une semaine de folie,qui a pu se concrétisée grace a vous tous.
Je voudrais dire à FRED toute mon afection pour lui et lui dire combien je sius fier de lui

il a su une foi de plus nous démontrer tous ses talent de performeur....c'est à 200% qu'il s'est battu en explotant au maximum tous les paramètres de cette magnifique, technique et piégeuse spéciale. Pour moi bien sur tu est le meilleur, même si ça peut paraitre pas très objectif puisque je suis un de tes plus grand FAN.
Bravo à toi FRED pour ce MAGNIFIQUE RESULTAT.
Je voudrais également dire combien j'ai été heureux de renconter la petite bande de furieux de la N1, Thomas

, Cédric

, Frédéric Michaud

et la talentueuse Elisabeth

qui n'a pas déméritée au milieu de toute cette Bande de MAT..........CHAUD
Félicitation à Thomas pour ce trite 2007 et un grand Bravo à tous les autres et sutout Bravo pour ce bel Esprit Sportif et Humain.
Je vais arr^ter là car FRED va encore dire que je n'arrête pas de parleret me mettre au traval pour vous faire partager sa 2ème monte en Cam Embarqué qui est je dois le dire est 1minute 50 de vrai et pure bonheur.
Encore merci à tous
Robert ROGER
PS: je voudrais dire un petit mot à un FAN de FREDERIC qui à connu FRED par l'intermediare de mon site et qui à fait le déplacement de la région parisienne pour voir son pilote fétiche, alors ROMAIN, je te remercie de la passion que tu nous à témoigné a St gueno et nous espérons te voir un jour sur nos terres du sud avec un grand plaisir.
Je vous laisse son mail car il serait sympa de remercier ce jeune qui je suis sur avec la passion qui l'annime sera un jour derrière un volant :
rompilote@orange.fr
Un petit coucou a Pascal

ce benevole qui a risqué sa vie à cause d'une CONNE

(pilote dur megane) qui s'est prise pour une Championne du monde ....mais simplement de la CONNERIE et qui a foncer avec son con de compagnon

au volant de leur fourgon au risque de blesser Pascal CHENE ....un garçon d'une sympathie EXtraordinaire
Voila je vais vous préparer la BIG VIDEO