Salut, une petite news pour dire que le moteur est enfin fini aprés beaucoup de déboures et environ 3 semaines perdus

difficile de trouvé des coussinets et surtout des segments qui allait sauf en commande sur mesure quel catastrophe!!
Mais aujourd'hui il est remonté , et j'ai tout remis ses accessoires , l'embrayage et la MA de 206 xs avec mon 13*64 ça fait plaisir

il a fait ses tours au démarreur
il reste les jeus aux soupapes, le calage de l'allumage et le réglage des bébers et le remettre dans la béte..et puis le reglage des trains, le rodage moteur et des freins et la peinture
des petites choses mais qu'il faut faire avec temps mais là je bosse quasi 7/7 et ce jusque le mois de septembre donc dur dur et puis il a aussi le controle tech, la CG et ma licence a renouvellé cette année et le PASSEPORT
mon objectif était de la faire roulé sur un rallye au mois d'aout, malheureusement trop de temps perdus et encore heureusement qu'on m'a donné un coup de main trés important pour le moteur pour compenser le temps d'arrét
je me fixe donc la fin d'année pour enfin roulé avec un bébé bien né plutot qu'au mois d'aout avec une voiture approximative et finie a la hate!! c'est mon choix car plus sécurisant
les photos suiveront les jours prochains

A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..