projet: 205 f2000
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- philou26
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Re: projet: 205 f2000
oui mais la y'en a tous les 5 cm voire 3 cm , ca permet de rigidifier la caisse !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
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- jeremy30
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Re: projet: 205 f2000
Bon, ca y est les contre plaques d'arceau sont terminé et pointées a leurs place. J'ai téléphoné chez ARS hier pour commander du tube d'arceau et ils sont en rupture de stock et pareil chez leurs fournisseurs
- olivF2000
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Re: projet: 205 f2000
Tu assayé chez Jacques Point ? il est spécialiste là dedans et je ne pense pas qu'il soit en rupture de stock
http://www.jacques-point.fr/index.html
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- jeremy30
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Re: projet: 205 f2000
A défaut de tube, j'ai plutot emmanché grace a mon fidele balai
Sinon, j'ai commencé a faire les reperages pour prolonger cet arceau
Tout ca pour tester la place pour entrer et sortir de la voiture avec la croix et le renfort au niveau de la tete. Meme si le volant sera plus reculé, ca va le faire par contre va faloir que je me debrouille pour descendre le siege au max parce qu' avec les platines vissées sur les fix d'origine avec les reglages au plus bas et sans casque, j'ai la tete dans la diagonale de toit Sinon, j'ai commencé a faire les reperages pour prolonger cet arceau
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Re: projet: 205 f2000
excellent !! tu vas ramener l'arceau jusqu'aux têtes d'amortisseurs ?!!jeremyha a écrit :A défaut de tube, j'ai plutot emmanché grace a mon fidele balaiTout ca pour tester la place pour entrer et sortir de la voiture avec la croix et le renfort au niveau de la tete. Meme si le volant sera plus reculé, ca va le faire par contre va faloir que je me debrouille pour descendre le siege au max parce qu' avec les platines vissées sur les fix d'origine avec les reglages au plus bas et sans casque, j'ai la tete dans la diagonale de toit
Sinon, j'ai commencé a faire les reperages pour prolonger cet arceau
pour les fixes des sièges, pour gagner un peu en hauteur, tu vires les traverses de fixes de sièges origine, et tu y mets les traverses comme décris dans l'annexe : ça fera gagner quelques précieux centimètres ... je suis dans le même cas que toi
- jeremy30
- Pilier de bar
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Re: projet: 205 f2000
Oui, je vais fixé l'arceaux au tete d'amorto
Pour les fixation de siege je pense faire ca du coup mais dans tous les cas, on a pas le droit de supprimer la traverse d'origine donc ca empeche de descendre plus
Pour les fixation de siege je pense faire ca du coup mais dans tous les cas, on a pas le droit de supprimer la traverse d'origine donc ca empeche de descendre plus
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Re: projet: 205 f2000
t'as pas le droit de la supprimer, mais tu peux la depointer et la ressouder un peu plus en avant si elle te gène
(voir même t'y met 4 rivets c'est good vu que tu te fixe plus dessus )
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Re: projet: 205 f2000
dans les faits, ce qui n'est pas autorisé étant interdit, je pense que c'est limite mais dans la réalité, au moins 1 sur 2 ne l'a plus, alors je pense que le type qui aura fait l'effort de la garder on l’embêtera pas parce qu'elle est 5cm plus en avant
puis ça évite de se faire déclasser pour une bêtise
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Re: projet: 205 f2000
comme ce que tu dis là m'a interpellé, j'ai épluché le règlement technique, parce qu'en fait sur ma coque, les traverses origine ont été supprimé, et comme le précise ze_king, ça serait con de me faire refouler au premier rallye !! loljeremyha a écrit :Oui, je vais fixé l'arceaux au tete d'amorto
Pour les fixation de siege je pense faire ca du coup mais dans tous les cas, on a pas le droit de supprimer la traverse d'origine donc ca empeche de descendre plus
et donc il en sort, comme stipulé à l'article 26.2 (règlement technique Groupe F2000) :
En cas de remplacement des fixations et des sièges d'origine, 3 possibilités
donc qui dit "remplacement" dit, enlever pour remettre autre chose ! Comme m'a dit plusieurs fois des commissaires, il ne faut pas chercher à lire entre les lignes de la réglementation, il faut juste lire ce qui marqué, ils se font assez "chier" à écrire le plus clair possible pour éviter toute confusion !!
du coup, il est, selon moi, permis d'enlever les traverses, pour y remettre les systèmes clairement décris dans le règlement technique à l'article 26, avec les schémas précis des 3 possibilités.
- jeremy30
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Re: projet: 205 f2000
Le tour de laquestion a etait fait ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... e&start=16
? Je pense l'enlever comme l'a dit zeking et la mettre la mettre la ou elle ne gênera pas, mais je poserai la question au commissaire technique quand il passera chez moi pour controler mon arceau quand j'aurais pointé tout les renforts
? Je pense l'enlever comme l'a dit zeking et la mettre la mettre la ou elle ne gênera pas, mais je poserai la question au commissaire technique quand il passera chez moi pour controler mon arceau quand j'aurais pointé tout les renforts