voici mon petit resumé

Salut a tous,
La saison reprend après un petit intermède a la ccr d’ales il y a 3 semaines, ou j’ai connus des soucies de boite(1 rapport en moins) mais un résultat honnête 3em de classe sur 15.
Ouf !
Aujourd’hui c’est bouc bel air, retour sur un parcours connue. Avec la ferme envie d’en découdre.
L’ans passé j’avais fait la classe et approché le record de la classe qui est de 43’74’’ qui tien depuis 2001.
Petit aperçus de la classe, nous somme 7:
Colombani ax sport
Williot ax sport
Josuan 205 rallye
Catteau 205 rallye
Roger ax sport
Verra 205 rallye
Et moi castelin 205 rallye
Et 23 dans le groupe pour 73 partants.
1er manche d’essai:
On descend en file indienne, je suis le dernier de la classe a partir. On va voir si le travail de cette hiver va porter ces fruits.(boite courte et allégement)
Je m’elance, dans la 1er allonge je suis trop cours il faudra mettre la trois avant l’epingle gauche ou d’ailleur je sort tous en glisse il fait froid encore et les pneus sont pas chaud, mais sa a l’air de plaire puisque les quelques spectateurs qui sont la s’agite et manifeste leur satisfactions.
Tous le reste de la monté je reste sur ce sentiment d’etre trop cours partout et je vais même de mon petit ratage de vitesse abituel.
Arriver au campement je suis un peu dubitatif, mais le chrono va me rassurer de suite je realise 45’12, roger 46’04, josuan 46’70, colombani 48’12, verra 51’82, williot 51’82 et catteau 52’46
1er de classe 5em de groupe et 28 au scratch c’est bien parti 1seconde plus vite que l’année passé
2em manche de course
Je décide de passé la 3 a chaque fois que j’etais trop cours, chose que je fait et sur un bon rythme a l’adhérence au sol deviens bonne.
Verdic 44’09, roger 44’90, josuan 46’06, colombani 46’14, catteau 47’95, verra 48’50, williot 48’98.
Soit 7em de groupe et 30em scratch je suis dans les temps de course de l’année passé au essai je suis assez confient pour cette après midi.
A la pause je rencontre Jean luc, Rodolphe, ludo et madame, bibis, bruno Firmin, restafon, seb, toute la bande qu’oi domage de ne pas avoir vue tous le monde…
Je me de l’essence change les pneus et je suis prêt.
1er manche de course.
Il fait chaud dehors et sous les casques, je regarde mes camarade s’elancé et je pense qu’il faut me mefier de roger qui aime bien chassé et citait le plus proche au essai.
Je m’elance et attaque plus franchement je roule bien mais fait de petite faute de trajectoire, mais ça va.
J’ecoute mon chrono en arrivant 43’95 terrible !
On se rapproche du record
Colombani 45’32, josuan 45’49, roger 46’36, williot 47’44, verra 47’56, catteau 47’58.
Roger en voulant venir au contact a sorti la grosse attaque mais dans un des gauches a taper le rail de sécurité.
Je me dit a ce moment là que dans sa tete c’est plus pareil, il va rouler vite mais il aura une petite apreansion qui va le gener pour les 2 manches suivante.
Chose que je me garde bien de lui dire…
2em manche de course.
La température est terrible et je pense qu’au record maintenant.
Je sort la grosse attaque, un peu en force parfois mais je cherche a utilisé toute la largeur de cette route étroite pour améliorer ma relance en sortie de courbe et de garder une bonne vitesse de passage en courbe.
C’est le dernier droit a fond je met la trois en sont millieu , frein et rentre la 2 pour le dernier gauche a la corde la voiture sur la petite bosse ce deleste et vire a plat les roue en ligne je soude, 3em et c’est l’arriver.
Je ralenti et m’arrete pour écouter le chrono, 43’65 YESSSSSSSS !!!!!
Il est tombé, je crie dans la voiture, tape sur le volant, klaxonne, je me gare et sort de la voiture je fait des bons autour mes camarades de classe qui on comprise vienne me félicité, sa me fait chaud au cœur merci a eux.
Colombani 44’37, roger 44’66, josuan 44’67, williot 45’92, catteau 46’42, verra 47’04
Sa va etre chaud pour la deuxième place.
3em manche de course.
Je suis decontracté, on peut pas venir me chercher je part donc a ma mains sans pression la route est un peu moins rapide c’est la fin de l’apres midi et il y a de l’absorbant sur la partie autre du parcours.
Je roule bien et rapide puisque je pas a nouveau l’ancien record en 43’72 colombanie garde sa 2em place il n’ameliore pas roger lui descend sont chrono pour s’arreter a 1 dixeme de colombani, josuan 44’85 reste 3em, catteau 45’92, williot 45’94 et verra 46’82
Voilà 1er victoire de classe de l’année 9em de groupe et 34em scratch.
Merci a tous ce qui mon supporté et encouragé et dans 3 semaine c’est Istre ou il faudra a nouveau ce l’acher sous peine de morflé, c’est la dure loi du sport auto.
super les photos bebiss merci

a+