Problème dépose couronne sur autobloquant en page 5
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- teamjegc
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Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Bonsoir à tous,
Voilà je continue sur mon topic pour évité sans arrêt dans ouvrir un autre .
Pour ceux qui possèdent peut-être une 205 à moteur 104, je souhaiterai savoir si la rotule (Repère 7) monter sur le levier de commande sur les boites de vitesse BH, a bien le même diamètre pour la rotule que sur les boites MA ?
Voilà je continue sur mon topic pour évité sans arrêt dans ouvrir un autre .
Pour ceux qui possèdent peut-être une 205 à moteur 104, je souhaiterai savoir si la rotule (Repère 7) monter sur le levier de commande sur les boites de vitesse BH, a bien le même diamètre pour la rotule que sur les boites MA ?
- scale33
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Bouges pas,j'en ai un dans le garage,je le mesure et te dis çà.
- teamjegc
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Super merci beaucoup Jean Lucscale33 a écrit :Bouges pas,j'en ai un dans le garage,je le mesure et te dis çà.
- scale33
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
J'y vais de suite,ce sera fait comme çà......
Attends 5 minutes que je revienne.
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- scale33
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Le diamètre est de 12 mm ce qui me semble être identique au montage sur le berceau du TU.
- teamjegc
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Encore merci Jean Luc, alors si on prend une biellette de boite MA ça ne va pas ce monté .scale33 a écrit :Le diamètre est de 12 mm ce qui me semble être identique au montage sur le berceau du TU.
- scale33
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Pourquoi ,.....tu as déjà essayé ?
Sinon,changes là par le bon modèle.
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- teamjegc
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Non je peux pas essayé, j'en ai plus en stock au boulot .scale33 a écrit :Pourquoi ,.....tu as déjà essayé ?
Sinon,changes là par le bon modèle.
En fait, je voudrai faire un quick shift pour la F2000 , mais je ne suis pas sûr que la rotule de la biellette de boite MA rentre sur cette rotule. Je voudrai pas le commandé pour rien.
- scale33
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Re: Recherche renseignement : rotule levier de cde boite BH
Honnêtement,je ne suis pas certain,mais il me semble bien qu'entre un TU,un XY ou un XU,cette rotule a le même diamètre.
- teamjegc
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D'autres questions pour la F2000
Bonjour à tous,
Et c'est repartis je continue sur ce post.
Voilà je vais bientôt mettre le moteur dans la F2000 et j'ai 2 questions qui me dérange :
Pour l'alternateur, je vais repassé en neuf pour être sûr mais le quelle prendre, l'origine en 70a suffira t-il ? Sachant que j'ai la D.A. électrique, l'injection et évidement la rampe.
De même pour le radiateur, le quelle mettre l'origine ou le TurboD mais est ce que ça engage beaucoup de modification pour le TurboD ??
Et sous quelle références ils sont rentré sur Oscaro parce que j'ai un doute sur leur site ?
Et c'est repartis je continue sur ce post.
Voilà je vais bientôt mettre le moteur dans la F2000 et j'ai 2 questions qui me dérange :
Pour l'alternateur, je vais repassé en neuf pour être sûr mais le quelle prendre, l'origine en 70a suffira t-il ? Sachant que j'ai la D.A. électrique, l'injection et évidement la rampe.
De même pour le radiateur, le quelle mettre l'origine ou le TurboD mais est ce que ça engage beaucoup de modification pour le TurboD ??
Et sous quelle références ils sont rentré sur Oscaro parce que j'ai un doute sur leur site ?
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- Pilier de bar
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Re: D'autres questions pour la F2000 en page 4
perso je n'ai jamais eu de problème de chauffe avec le radiateur d'origine (et une seul ventillo) et pourtant j'ai roulé quelques fois ou il faisait bien chaud !
la 205 chauffe pas trop même en usage intensif ! faut juste prevoir une marche forcée au cas ou
sinon pour l'alternateur 70A ça doit suffir je pense, mais j'en mettrais pas ma main a couper ^^
sur les saxo vts il me semble que c'est des 80A, le soucis c'est que ceux ci ne sont pas en une gorge mais en 5
la 205 chauffe pas trop même en usage intensif ! faut juste prevoir une marche forcée au cas ou
sinon pour l'alternateur 70A ça doit suffir je pense, mais j'en mettrais pas ma main a couper ^^
sur les saxo vts il me semble que c'est des 80A, le soucis c'est que ceux ci ne sont pas en une gorge mais en 5
- teamjegc
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Re: D'autres questions pour la F2000 en page 4
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.ze_king a écrit :perso je n'ai jamais eu de problème de chauffe avec le radiateur d'origine (et une seul ventillo) et pourtant j'ai roulé quelques fois ou il faisait bien chaud !
la 205 chauffe pas trop même en usage intensif ! faut juste prevoir une marche forcée au cas ou
sinon pour l'alternateur 70A ça doit suffir je pense, mais j'en mettrais pas ma main a couper ^^
sur les saxo vts il me semble que c'est des 80A, le soucis c'est que ceux ci ne sont pas en une gorge mais en 5
Ok dans ce cas là, je vais prendre l'origine avec un ventilo sur la sonde et l'autre en marche forcée. Par contre, le quelle prendre : http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 054-399-gt ? Car il me semble qu'il y a des soucis de références sur le site d'Oscaro .
Et pour l'alternateur, justement je voulais passé en 80A mais ça me fait passé en 5 gorges donc changé la poulie damper et la courroie
D'autre avis pour l'alternateur ??
- jean
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Re: D'autres questions pour la F2000 en page 4
Le 70A est large pour fonctionner en origine avec rampe. Ca moufte pas en pleine spéciale de nuit, tout allumé, ventilo à fond, ventilation habitacle à fond.
Mais les saxo qui ont la DA et l'injection en plus sont en 80A.
Dans ton cas je mettrai du 80A .
Mais les saxo qui ont la DA et l'injection en plus sont en 80A.
Dans ton cas je mettrai du 80A .
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- ying-yang
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Re: D'autres questions pour la F2000 en page 4
Pour le radiateur, attention à bien prendre un modèle pour rallye AVEC climatisation.
Oui, c'est normal, même si la Rallye n'eut et n'aura jamais la clim...
Sans clim, tu auras un radiateur de 205 "normale", pas le grand modèle de la Rallye.
Sinon, appelle http://retrautosport.com/, tu t'éviteras des déboires pour trouver la bonne référence.
EDIT: NRF AVA et les Valéo d'aujourd'hui, c'est de la "merde" intégrale, du merdonium appauvri 100% cochonium. La qualité de fabrication fait pitié (boîtiers d'eau en plastique qui cassent dès qu'on les regarde de trop près, faisceau plus fin qu'à l'origine, etc.).
Et saches que certaines fois, l'un produit pour lui et les 2 autres. Donc tu peux payer du simple au quadruple pour le même produit avec juste la marque qui change...
Oui, c'est normal, même si la Rallye n'eut et n'aura jamais la clim...
Sans clim, tu auras un radiateur de 205 "normale", pas le grand modèle de la Rallye.
Sinon, appelle http://retrautosport.com/, tu t'éviteras des déboires pour trouver la bonne référence.
EDIT: NRF AVA et les Valéo d'aujourd'hui, c'est de la "merde" intégrale, du merdonium appauvri 100% cochonium. La qualité de fabrication fait pitié (boîtiers d'eau en plastique qui cassent dès qu'on les regarde de trop près, faisceau plus fin qu'à l'origine, etc.).
Et saches que certaines fois, l'un produit pour lui et les 2 autres. Donc tu peux payer du simple au quadruple pour le même produit avec juste la marque qui change...
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)