Quel montage ???

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Seb
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Quel montage ???

Message par Seb »

Bonsoir !!

J'aimerai trés fortement et trés prochainement me préparer une auto pour courrir, bien entendu une 205 !!
J'aurais aimé avoir des témoignages avec tarifs et si possible vos avis constructifs..., ex (perso): "je pense que j'aurai gagné de l'argent en faisant déglacer et resegmenter mon bas moteur, plutôt que de remplacer par un jeu de chemises/pistons neufs Peugeot :( !! "

Je suis surtout trés hésitant entre la piste (vraiment loisir à l'occaz) ou groupe F2000 !!! Et vaut-il mieux s'amuser avec un TU que de se lancer dans un 1600 ...?

@ l'aide quoi ??

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geoffrey62120
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Message par geoffrey62120 »

Si tu veux quelques infos sur mon cas perso tu peux prendre mon adresse msn et on a parlera ;)
Et si tu veux passer un coup à la maison y'a pas de pb :bien:
Image

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laurent13
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Message par laurent13 »

Tu peux très bien te lancer dans un TU en 1600. :D
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

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13Mike
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Message par 13Mike »

laurent13 a écrit :Tu peux très bien te lancer dans un TU en 1600. :D
Sa sa m'interesse.

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laurent13
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Message par laurent13 »

Tu peux prendre soit un bloc de 106 XSI soit un bloc de 106 Rallye ph.2 ou n'importe quel bloc de 306, Xsara, etc...Il y a plein de TU 1600 chez PSA! :D
Ou carrément celui de 106 S16 ou Saxo VTS 16S...si tu veux sortir l'artillerie lourde! :lol:
Mais pour un usage circuit ou rallye bien sûr! :o
La difficulté principale étant au niveau du support moteur côté distri. Mais ça se fait assez facilement sauf pour un 16S où il faut faire un support maison.
Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing

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13Mike
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Message par 13Mike »

laurent13 a écrit :Tu peux prendre soit un bloc de 106 XSI soit un bloc de 106 Rallye ph.2 ou n'importe quel bloc de 306, Xsara, etc...Il y a plein de TU 1600 chez PSA! :D
Ou carrément celui de 106 S16 ou Saxo VTS 16S...si tu veux sortir l'artillerie lourde! :lol:
Mais pour un usage circuit ou rallye bien sûr! :o
La difficulté principale étant au niveau du support moteur côté distri. Mais ça se fait assez facilement sauf pour un 16S où il faut faire un support maison.
Okay, je pensais a juste le bas moteur mais le moulin entier c'est aussi une solution !!!

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Pour le TU en 1600 , ça va , en 16S , c'est le pb de faisceau qui me fait peur , mais bien envie , gnark B)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

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barauto
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Message par barauto »

laurent13 a écrit :Tu peux prendre soit un bloc de 106 XSI soit un bloc de 106 Rallye ph.2 ou n'importe quel bloc de 306, Xsara, etc...Il y a plein de TU 1600 chez PSA! :D
Ou carrément celui de 106 S16 ou Saxo VTS 16S...si tu veux sortir l'artillerie lourde! :lol:
Mais pour un usage circuit ou rallye bien sûr! :o
La difficulté principale étant au niveau du support moteur côté distri. Mais ça se fait assez facilement sauf pour un 16S où il faut faire un support maison.
et par curiosité, tu garde la culasse de rallye + weber

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Message par ludovic pilote 83 »

si c'est pour courir

non pas de panachage bloc culasse
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http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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greg
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Message par greg »

et il faut que tu trouves une carte grise de gti 1600

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Oliive
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Message par Oliive »

greg a écrit :et il faut que tu trouves une carte grise de gti 1600
non ça pas besoin, c'est le modèle déclarer qui compte.. la CG c'est juste pour la maréchaussé :lol:

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greg
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Message par greg »

Si tu court en rallye avec un 1600 tu seras en F2000/13 et pour cela il te faut une carte grise,une fiche d'homologation et un passeport de GTI 1600

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damien
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Message par damien »

PAS la carte grise !!!

carte grise de 205 xrd si tu veux :lol: on s'en tappe

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Message par GTIlove »

Yes la carte grise c'est bien grave. D'ailleurs le sujet a été abordé plusieurs fois.
Appelez moi rallylove ...

205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?

Seb
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Message par Seb »

Donc gros 1900 mais beaucoup d'argent ??
Ou 1400 débridé avec petit budget ???

Si vous lisez vite il y a des rimes ...!! :bien:

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jean
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Message par jean »

Seb a écrit :Donc gros 1900 mais beaucoup d'argent ??
Ou 1400 débridé avec petit budget ???

Si vous lisez vite il y a des rimes ...!! :bien:
Ca dépend de ton accent régional... Moi "budget" ça rime pas avec "débridé" !

C'est comme cabrel qui fait rimer épaule avec alcool... On n'est pas tous du Gers ! :lol:

Cours en 1400cc si tu débutes, c'est l'école ! Après c'est la course à l'avion de chasse !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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