rallye de la lys 19 et 20 avril
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
rallye de la lys 19 et 20 avril
Si il y a quelqu'un du coin venez nous soutenir équipage N° 134
http://team205gtc.sosblog.fr/
Et vive la 205 rallye
JP
http://team205gtc.sosblog.fr/
Et vive la 205 rallye
JP
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2605 fois
- A été remercié : 1776 fois
Re: rallye de la lys 19 et 20 avril
Hé mais vous devez connaitre Geoffrey alors ? En N1 l'an passé dans l' Ch'nord ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
salut ,ben ouais qu'on connais geoffray ,une des betes en N1
mais maintenant il est parti en f2 12,bon ben tout compte fait ca nous arrange,on va gagner une place
On est une bonne équipe en N1 dans le nord,c'est vraiment la bonne ambiance et c'est vraiment cool

On est une bonne équipe en N1 dans le nord,c'est vraiment la bonne ambiance et c'est vraiment cool

- geoffrey62120
- Mordu
Hé hé je me souviens de leurs sourires quand je lui leur ai dis que je partait en F2/12
Egalement de la tronche de David quand j'ai dis que je faisais les RDN en N1 pour mon dernier rallye (avec la N1)
Il y a de quoi faire en N1 sur cette édition de la lys!! Le podium va être âprement disputé!!
Pour ma part je continue de finir l'auto pour pouvoir être prêt!! Sa devrait le faire pour mon 1er rallye en F2/12

Egalement de la tronche de David quand j'ai dis que je faisais les RDN en N1 pour mon dernier rallye (avec la N1)

Il y a de quoi faire en N1 sur cette édition de la lys!! Le podium va être âprement disputé!!

Pour ma part je continue de finir l'auto pour pouvoir être prêt!! Sa devrait le faire pour mon 1er rallye en F2/12

Salut geoffray,comme tu dis la classe est ouverte ,on va faire pour le mieux et puis comme on dit que le meilleur gagne ,et suis je peux rajouter quelque chose ,que tout le monde soit a l'arrivée c'est le principal,mais c'est vrai que ce rallye ne sera pas facile et je pense que tout le monde va essayer.
Bon j'espére que ta voiture sera prete pour samedi,je sais pas comment tu te positionne en f2 12 mais je pense pas mal du tout,je pense qu'ils vont avoir du fil a retordre
On se verra sans doute ce week,sinon bonne merde a toi.
Bon j'espére que ta voiture sera prete pour samedi,je sais pas comment tu te positionne en f2 12 mais je pense pas mal du tout,je pense qu'ils vont avoir du fil a retordre

On se verra sans doute ce week,sinon bonne merde a toi.

Salut, moi je serais là en vidéaste amateur comme d'hab pour voir Geo et aussi yann62120 et son new jouet F2.14
Au fait,les gars je m'excuse mais Geoffrey c'est comme je viens de le mettre et pas Geoffray, c'est pas tres grave mais evitons d'écorchez ché noms

Au fait,les gars je m'excuse mais Geoffrey c'est comme je viens de le mettre et pas Geoffray, c'est pas tres grave mais evitons d'écorchez ché noms

A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
salut,excuse pour le prénom ,savais pas
,si il te reste un peu de bande et si tu nous voit passer,ca serait sympa d'avoir quelques passages,si tu peux merci d'avance. 

a tous ceux qui seront présents ,n'hésitez pas a prendre des phtos et des videos ,c'est toujours sympa ,pour géo j'avais vu oui 92 .
Vivement samedi
Vivement samedi

- jean
- Membre du Club 2025
Bonne chance les z'amis !! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
merci,je résumerais le rallye,au fait j'allais oublier grace a qui tout ca ,grace a notre bonne vieille titine la 205 rallye,merci a elle surtout 

- geoffrey62120
- Mordu
J'ai fini l'auto samedi matin!!!
Après une week end de folie avec des routes grasses samedi, une embardée dans un champ et quelques grosses chaleurs on rentre 2éme de classe au terme de la première journée!!
Dimanche matin on part pour voir si il y a possibilité de reprendre 4 secondes sur notre adversaire...
Après la 1ére boucle je passe devant pour 0.7 sec!!!
Dans les 6dernières spéciales on se partage les meilleurs temps de classe mais au final je rentre 1er de classe F2/12 pour 6.9sec
L'apprentissage s'est bien passée je suis super content de l'auto!!!
A++ Geo
Après une week end de folie avec des routes grasses samedi, une embardée dans un champ et quelques grosses chaleurs on rentre 2éme de classe au terme de la première journée!!
Dimanche matin on part pour voir si il y a possibilité de reprendre 4 secondes sur notre adversaire...
Après la 1ére boucle je passe devant pour 0.7 sec!!!
Dans les 6dernières spéciales on se partage les meilleurs temps de classe mais au final je rentre 1er de classe F2/12 pour 6.9sec

L'apprentissage s'est bien passée je suis super content de l'auto!!!
A++ Geo
- jean
- Membre du Club 2025
Déjà ?
Félicitations !!

Félicitations !!
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
pareil,on veut des photos de ta voiturecricri a écrit :bravo geoffrey....

- geoffrey62120
- Mordu
Le défi de fou à marcher!! Monter une auto en un mois avec peu de temps!!! Sa fait taire les mauvaises langues qui passé le soir au garage et qui voyé l'auto
Je vous met une petite photo et dès que j'ai le temps je mettrais sa dans ma présentation

Je vous met une petite photo et dès que j'ai le temps je mettrais sa dans ma présentation