preparation d'un bon train arriere
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preparation d'un bon train arriere
salut je voudrais me preparer un bon train arriere pour ma 205 ... alors apres quelque renseignement trouver j ai penser a
bras de 306
poutre de 309
barre de torsion en 21 (ou celle que j ai dessus je n est pas mesurer mais elle me parraisse grosse )
pour la barre stab je sait pas ce que j ai dessu
ou sinon une 24 de 306 j ai trouver un truc pour l adapter
pour les amortisseur quelqu un aurait il une bonne adresse car on ma dit qu on peut demander de les faire tarer en fonction de ces barres.....
si quelqu un a des conseil pour le train arriere.....
merci
bras de 306
poutre de 309
barre de torsion en 21 (ou celle que j ai dessus je n est pas mesurer mais elle me parraisse grosse )
pour la barre stab je sait pas ce que j ai dessu
ou sinon une 24 de 306 j ai trouver un truc pour l adapter
pour les amortisseur quelqu un aurait il une bonne adresse car on ma dit qu on peut demander de les faire tarer en fonction de ces barres.....
si quelqu un a des conseil pour le train arriere.....
merci
- boba fett
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Re: preparation d'un bon train arriere
salut
j'en vend un tres bon de train ar, tous est neuf dessus, et reglable qui plus est
tu peut le voir sur mon topic boba fett en F2000/12
par contre des barres aussi grosse ne se nececite pas sur des autos legere et avec des roue inferieure a 15 pouce
A+
j'en vend un tres bon de train ar, tous est neuf dessus, et reglable qui plus est

tu peut le voir sur mon topic boba fett en F2000/12

par contre des barres aussi grosse ne se nececite pas sur des autos legere et avec des roue inferieure a 15 pouce
A+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
Re: preparation d'un bon train arriere
petit up !!
un train arriere de 306 peut il se monter sur une 205????
(car ma 205 est assez etroite derriere par arapport a l avant alors il avait monter des cales de 30mm de chaque coter) ... ...
si ce n est pas ppossible ?alors comment gagner le plus de largeur possible et le moins chere evidement
!!
(poutre 309? bras 306 ? .... fussées reglable ??? )
merci de m eclairer et dsl bobba mais ca ne m interressait pas ...
un train arriere de 306 peut il se monter sur une 205????

(car ma 205 est assez etroite derriere par arapport a l avant alors il avait monter des cales de 30mm de chaque coter) ... ...
si ce n est pas ppossible ?alors comment gagner le plus de largeur possible et le moins chere evidement

(poutre 309? bras 306 ? .... fussées reglable ??? )
merci de m eclairer et dsl bobba mais ca ne m interressait pas ...

- jean-luc13
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Re: preparation d'un bon train arriere
Pour les bras ar,je te conseille des 306 break ou Xsara break "suspensions renforcées", ils ont plus de carrossage que les berlines 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: preparation d'un bon train arriere
ok merci et les trains de partner me semble plus carrosser que ce de 306 normal ?? peut etre les meme que les break ??
et pour les silent bloc sa c est prevu
les douilles en teflon c est bon aussi ?? il y a t il une difference avc l alu?? car j ai trouver le kit cale en alu et douille teflon pour 100e sur ebay
merci
et pour les silent bloc sa c est prevu

les douilles en teflon c est bon aussi ?? il y a t il une difference avc l alu?? car j ai trouver le kit cale en alu et douille teflon pour 100e sur ebay

merci
- BComp
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Re: preparation d'un bon train arriere
Pour éviter l'usure des roulements caractéristique des trains arrière Peugeot, je réalise sur mesure des bagues en bronze autolubrifiant, c'est pas donné mais c'est inusable...
Concernant la largeur, train arrière 309 GTI est plus large (+3), tout dépend de ta largeur de voie avant...
Pour les barres, évite de monter trop gros, y'a pas assez de poids à l'arrière (montage idéal, barres torsions origine, barre stab +1)... utilise surtout de bons amortisseurs avec le bon tarage (suivant utilisation, circuit, rallye, terre...etc)... je travaille avec Rtec Belgique depuis plusieurs années, jamais déçu, des pros....
Concernant la largeur, train arrière 309 GTI est plus large (+3), tout dépend de ta largeur de voie avant...
Pour les barres, évite de monter trop gros, y'a pas assez de poids à l'arrière (montage idéal, barres torsions origine, barre stab +1)... utilise surtout de bons amortisseurs avec le bon tarage (suivant utilisation, circuit, rallye, terre...etc)... je travaille avec Rtec Belgique depuis plusieurs années, jamais déçu, des pros....
- jean-luc13
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Re: preparation d'un bon train arriere
intéressant, ça!cricri a écrit :Pour éviter l'usure des roulements caractéristique des trains arrière Peugeot, je réalise sur mesure des bagues en bronze autolubrifiant, c'est pas donné mais c'est inusable...
..

Je ferai certainement appel à toi d'ici quelques mois


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: preparation d'un bon train arriere
ok merci
peut tu fournir les prix des bagues ?? meme en mp
et pour les barres de torsion moi j ai les 21 ? tu parle d origine les 19 ? la barre stab est en conbien d origine??? +1 tu parle de quoi? le diametre ?
ma largeur de voie a l avant je sais pas trop j ai les roue a ra les ailes sans cales (jante grA) j ai pivots rallye avec triangle 309 mais pas sur ....
pour les amortos j ai les PS groupeA et j en suis content !!!!
la voiture tien bien la route !! mais a tendance a decrocher sec dans les bosses .. c est les barres en 21 je pense ... merci

peut tu fournir les prix des bagues ?? meme en mp
et pour les barres de torsion moi j ai les 21 ? tu parle d origine les 19 ? la barre stab est en conbien d origine??? +1 tu parle de quoi? le diametre ?
ma largeur de voie a l avant je sais pas trop j ai les roue a ra les ailes sans cales (jante grA) j ai pivots rallye avec triangle 309 mais pas sur ....

pour les amortos j ai les PS groupeA et j en suis content !!!!
la voiture tien bien la route !! mais a tendance a decrocher sec dans les bosses .. c est les barres en 21 je pense ... merci
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Re: preparation d'un bon train arriere
Pour les tarifs, c'est surtout le tarif du bronze qui le détermine, c'est un bronze chargé en Pb, principalement du CuSn5Pb20... pour un jeu de 4 bagues (2 ext et 2 int), il faut compter 140€ environ... 205, 206 c'est juste les côtes qui changent....
Les barres de torsion d'origine suffisent largement, ensuite oui y'a un petit plus à monter la barre anti devers en 21 (19 origine) pour prendre moins de roulis....

Les barres de torsion d'origine suffisent largement, ensuite oui y'a un petit plus à monter la barre anti devers en 21 (19 origine) pour prendre moins de roulis....

Re: preparation d'un bon train arriere
Ca va 140 e c est pas exesive !! Quand tu paye 80e se d' origine ... Enfin on Vera ça sera pour la rentrée .. Car je vais mettre l autobloc déjà 

- Robbi
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Re: preparation d'un bon train arriere
ça marcherait donc aussi pour une AXcricri a écrit :Pour les tarifs, c'est surtout le tarif du bronze qui le détermine, c'est un bronze chargé en Pb, principalement du CuSn5Pb20... pour un jeu de 4 bagues (2 ext et 2 int), il faut compter 140€ environ... 205, 206 c'est juste les côtes qui changent....![]()

Disons que si on est plusieurs on pourrait lancer un truc... non?

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
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- jean-luc13
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Re: preparation d'un bon train arriere
tiens regardes:Robbi a écrit :
ça marcherait donc aussi pour une AX![]()
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Re: preparation d'un bon train arriere
Tiens j'été passé à coté de celle-cijean-luc13 a écrit :tiens regardes:Robbi a écrit :
ça marcherait donc aussi pour une AX![]()
Disons que si on est plusieurs on pourrait lancer un truc... non?![]()
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Merci JL

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Re: preparation d'un bon train arriere
De par la conception du train, c'est plus facile à usiner pour 106, ça pourrait revenir un peu moins cher....
pour 205, c'est sûr que si il en faut plusieurs jeux, les prix peuvent baisser, c'est le principe de l'usinage...
...pour l'instant je n'en ai fait que pour moi, je ne me suis jamais penché sur la question....

pour 205, c'est sûr que si il en faut plusieurs jeux, les prix peuvent baisser, c'est le principe de l'usinage...
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- jean-luc13
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Re: preparation d'un bon train arriere
est ce utile de passer aussi les intérieurs en bagues bronzes?cricri a écrit :De par la conception du train, c'est plus facile à usiner pour 106, ça pourrait revenir un peu moins cher....![]()
pour 205, c'est sûr que si il en faut plusieurs jeux, les prix peuvent baisser, c'est le principe de l'usinage...
...pour l'instant je n'en ai fait que pour moi, je ne me suis jamais penché sur la question....

Tu en penses quoi, Christophe?


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