échappement groupe A diamètre 43
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
échappement groupe A diamètre 43
bonjour as tous,et op,une question de +,le diamètre des trous dans la culasse(éechap) font 4,3 cm,je possede un beau collecteur inox qui lui a des trous de 3,0cm,existe t'il des gros collecteurs pour les moteurs gr a
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 630 fois
- A été remercié : 1248 fois
Re: échappement groupe A diamètre 43
En groupe A, le collecteur doit rester D'ORIGINE!!laurent16 a écrit :bonjour as tous,et op,une question de +,le diamètre des trous dans la culasse(éechap) font 4,3 cm,je possede un beau collecteur inox qui lui a des trous de 3,0cm,existe t'il des gros collecteurs pour les moteurs gr a
En F2000, par contre, pas de soucis, tu peux en trouver chez Daluz:

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
mon auto et une f2000 que j'ai acheter pour faire uniqquement du circuit en loisir,donc mon échappement 4 en 1 avec des conduit de 3 ne peut ce monter?
j'ai acheter cette 205 avec un passeport,mais l'auto avait un moteur xsi avec injection,j'ai enlever le moteur et je remonte un groupe a avec des weber,mais le mec lors de l'achat du gr a à garder le collecteur,donc j'ai celui de mon ancien moteur mais trops petit en diamètre,de plus,j'ai une pompe sur le réservoir de xsi,puije la garder et mettre un régulateur,qu'elle préssion à une pompe d'injection?