Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Merci pour cette photo. C'est ma voiture ou plutôt celle de ma copine. C'est vrai qu'elle est un peu modifiée par rapport à une rallye au niveau moteur, mais tout le chassis est intact.
Modifié en dernier par Faingspot le 29 août 2011, 08:07, modifié 2 fois.
J'ai lu le compte rendu de ta participation à la finale, sur un forum, c'est plutôt sympa !
Il y en avait aussi un du pote à "te king" avec quelques photos de sa 106.
Vendredi soir il pleuvait donc pas de soucis = Toyo SG
1ere boucle samedi matin, bien qu'il ne pleuve pas on laisse les même pneus car le temps est menaçant et d'après les échos, les routes sont encore humide. Erreur! Quand on passe elle sont à 90% sèches...
2éme boucle on passe donc les sec (hankook T50/ T70) Et après la 1ere spéciale neutralisée, la pluie se met à tombée donc encore un mauvais choix...
Dernière boucle on remet les pluie et cette fois sa ira car il y aura quelques averses et les routes restent de toute façon humide et pleine de terre...
Dur dur quand les spéciale sont à 40kil du parc d'assistance mais bon sa été quand même
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil