TU5JP4+TU24
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- jean
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Re: TU5JP4+TU24
Rhoooo la boîte !
Un super moteur le tu5jp4, je regrette ma xsara ! Mais bon, 10ans, 190 000km.
Un super moteur le tu5jp4, je regrette ma xsara ! Mais bon, 10ans, 190 000km.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
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Re: TU5JP4+TU24
Poubelle direct,.....jean a écrit :Rhoooo la boîte !
Un super moteur le tu5jp4, je regrette ma xsara ! Mais bon, 10ans, 190 000km.
-
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Re: TU5JP4+TU24
De la mécanique....quel soit autorisé ou non. ( d’ailleurs il est peut être interdit de parler panachage de pièces moteur sur ce forum, dans ce cas je m'en excuse et vous pouvez supprimer mon poste pas de soucis )ledouze a écrit :Tu appelle cela comment ?
Quelqu'un qui met du fil de fer pour tenir une ligne d’échappement j'appelle cela du bricolage..
Quelqu'un qui met du chatterton pour boucher le trou d'une durite j'appelle cela du bricolage....
Quelqu’un qui essaye de monter un moteur a partir de pièces différentes et avec toute l'assiduité que cela impose j'appelle cela tout simplement de la mécanique voir plus.
et en aucun cas du bricolage...
- jean
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Re: TU5JP4+TU24
Il n'y avait rien de pejoratif dans la parole de Ledouze.
Ici est autorisé ce qui l'est en compétition avec une 205 rallye.
Et comme aujoird'hui le type mine n'a plus d'importance... on s' evade beaucoup du N1, A5 ou f2-12... ca bouscule un peu.
Ici est autorisé ce qui l'est en compétition avec une 205 rallye.
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- scale33
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Re: TU5JP4+TU24
Attention quand même,.....Ledouze est un pur,....un dur.
Alors faut pas lui briser les machines,.........
On en a d'ailleurs,......suite à un truc pareil,...........jamais revus certains ,....et pour moins que çà.
D'ailleurs,.....quelqu'un aurait il des nouvelles de Paulo et Lulu ?
Ceux là mêmes qui avaient voulus monter un 12 cylindres dans une Junior décapotable.......quel grand malheur
Alors faut pas lui briser les machines,.........
On en a d'ailleurs,......suite à un truc pareil,...........jamais revus certains ,....et pour moins que çà.
D'ailleurs,.....quelqu'un aurait il des nouvelles de Paulo et Lulu ?
Ceux là mêmes qui avaient voulus monter un 12 cylindres dans une Junior décapotable.......quel grand malheur
Modifié en dernier par scale33 le 17 nov. 2014, 17:48, modifié 1 fois.
- ledouze
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Re: TU5JP4+TU24
Alors si c ' est de la mécanique ,ben mécanique donc ...Mais pour le fil de fer et rondelle , et le scotch je suis d' accord avec toi que c 'est bricolo /bricolette..
tu a raison Jean Luc , Paulo et lulu ont les a pas revu ces 2 clampins
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- scale33
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Re: TU5JP4+TU24
ledouze a écrit :Alors si c ' est de la mécanique ,ben mécanique donc ...Mais pour le fil de fer et rondelle , et le scotch je suis d' accord avec toi que c 'est bricolo /bricolette..
tu a raison Jean Luc , Paulo et lulu ont les a pas revu ces 2 clampins
Je parlais de ceux du Garage "Tripote et Mascagne" qui ont dus abandonner au dernier rallye terre suite a un ennui de patte arrière sur leur chameau à roulettes.......
- Robbi
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Re: TU5JP4+TU24
Si tu peux!! Mais autour d'un bon verre de tampisscale33 a écrit :Attention quand même,.....Ledouze est un pur,....un dur.
Alors faut pas lui briser les machines,.........
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L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
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- Pierro19
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Re: TU5JP4+TU24
Oui, mais encore mieus si tu veux l'attendrir, un peu de ratafia, ou au pire un "bon" marcillac (Attention, certains sont devenus aveugles avec ce produit)Robbi a écrit :Si tu peux!! Mais autour d'un bon verre de tampisscale33 a écrit :Attention quand même,.....Ledouze est un pur,....un dur.
Alors faut pas lui briser les machines,.........
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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- scale33
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Re: TU5JP4+TU24
Gilbert Montagné et Ray Charles ont étés ses derniers clients.Pierro19 a écrit :Oui, mais encore mieus si tu veux l'attendrir, un peu de ratafia, ou au pire un "bon" marcillac (Attention, certains sont devenus aveugles avec ce produit)Robbi a écrit :Si tu peux!! Mais autour d'un bon verre de tampisscale33 a écrit :Attention quand même,.....Ledouze est un pur,....un dur.
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- YANN 62120
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Re: TU5JP4+TU24
la culasse TU24 sur un bas moteur TU5jp4 ca marche bien , ensuite mettre des carbus sur une culasse 16s c'est possible , mais attention il faut un pipe très peu inclinée sinon , tu auras un mauvais fonctionnement des carbus
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
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Re: TU5JP4+TU24
merci pour la précision.YANN 62120 a écrit :la culasse TU24 sur un bas moteur TU5jp4 ca marche bien , ensuite mettre des carbus sur une culasse 16s c'est possible , mais attention il faut un pipe très peu inclinée sinon , tu auras un mauvais fonctionnement des carbus
- jean
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Re: TU5JP4+TU24
Si la pipe est inclinée, tu peux toujours mettre une entretoise pour caler les carbus à plat.
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Re: TU5JP4+TU24
j'ai déjà fait un montage sur une base de TU5j4 , la pipe venait de chez Dilemann , il était droite spécifique au montage des carbus
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Re: TU5JP4+TU24
voici quelles photos d"époque...lol j'espere que ca pourra t aider
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Re: TU5JP4+TU24
Ça se me plaît et je vois pas où est le bricolage, j'avais la même intention avec une rampe moto sur ma xs mais ce sera tct
Monter la culasse de rallye à la place d'une jp4 je ne vois pas l'intérêt à part que c'est direct pour monter les carbu... La légende de la culasse de rallye... Alors que l'on trouve mieux
Moi je te suit dans ton montage c'est bien continues par contre les carbu d'origine vont suffir? J'ai un xu5 préparé avec des carbu de rallye, en dcom 40 buse 34 et c'est trop petit
Monter la culasse de rallye à la place d'une jp4 je ne vois pas l'intérêt à part que c'est direct pour monter les carbu... La légende de la culasse de rallye... Alors que l'on trouve mieux
Moi je te suit dans ton montage c'est bien continues par contre les carbu d'origine vont suffir? J'ai un xu5 préparé avec des carbu de rallye, en dcom 40 buse 34 et c'est trop petit
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
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