Harnais en slalom

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Avatar du membre
greg
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 736
Enregistré le : 24 févr. 2004, 20:02
Localisation : Mesnay (39)
A remercié : 89 fois
A été remercié : 32 fois

Harnais en slalom

Message par greg »

Bonjour à tous, voilà je vais tenter de faire une saison de slalom et j'ai bien compris que mes baquets qui on dépassés la date d'homologation sont encore ok pour du slalom uniquement mais j'aurais besoin d'une confirmation au niveau des harnais, la date a t'elle une importance. Ah et pour l'extincteur, il n'est pas obligatoire en Gr.N c'est ça?

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23502
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 517 fois
A été remercié : 1112 fois
Contact :

Re: Harnais en slalom

Message par jean-luc13 »

Bonjour,

Effectivement, tes baquets sont ok et le harnais doit être en cours de validité et l'extincteur n'est pas obligatoire :ok:

Un conseil: imprimes et prends avec toi le tableau de sécurité sur le site de la FFSA, les commissaires techniques ne sont pas forcement toujours au courant des spécificités de la réglementation en slalom <_<
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
greg
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 736
Enregistré le : 24 févr. 2004, 20:02
Localisation : Mesnay (39)
A remercié : 89 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Harnais en slalom

Message par greg »

Ok merci. Pour les harnais sur les tableaux rallye et course de cote c'est bien spécifiés: "en cours de validité" mais pas sur celui du slalom c'est pour ça que je me posais la question. Et celui de droite je suppose que ça gène pas qu'il ai passé la date.

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »