rallye des vallées 2016

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

rallye des vallées 2016

Message par naas olivier »

salut les compagnie je me suis engagé au rallye des vallées dans les Vosges. le 27 aout avec mon pote fabrice allias fab88 bein oui, j'ai usé mon copilote Patrice 57 au rallye de Lorraine .. il à du rentrer en Alsace en ambulance.. dos de coincé sciatique en juin 2016

j'en ai trouvé un autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: espéront qu'il supporte mieux.. mon pilotage "_" "_" "_"
bises pat' :lol: :lol: :lol:

au passage fab 88 à restauré une ralloche récemment et à déjà copiloté son frangin en rallye dans les années 90 sur une 205 rallye grA quand même ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

à suivre donc l'engagement part demain matin <oo> <oo> <oo> <oo>
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par naas olivier »

ne me demandé pas de phots.. je ne pourrai pas piloter et faire des photos en même temps :huh: :huh: :huh: :lol: :lol: :lol:

peut être à l'apéro ou au diner de clôture là oui
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par jean »

Tu nous feras revivre ton rallye aussi bien que les autres, là y a pas besoin de photos B)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par naas olivier »

ou Jeannot j'essayerai ;) ;) ;) ;)
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
bernard57740
Mordu
Mordu
Messages : 787
Enregistré le : 04 oct. 2005, 20:46
Localisation : st avold 57
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par bernard57740 »

tu seras pas la au Vosges classic ?

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3301
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 139 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par Youngtimer »

Les routes des Vosges ... :rolleyes:
J'y ai goûté cet été !! <oo>
Miam !!!!!!!!
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2047
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 396 fois
A été remercié : 311 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par rallye-du-sud-51 »

naas olivier a écrit :ne me demandé pas de phots.. je ne pourrai pas piloter et faire des photos en même temps :huh: :huh: :huh: :lol: :lol: :lol:

peut être à l'apéro ou au diner de clôture là oui
Olivier,

Attaque tout de même raisonnablement, on aimerait bien te voir à la nationale dans toute ton intégrité physique.........

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par naas olivier »

vous inquiétez pas je serai là à la nationale.. mort ou vif :lol: :lol:

plutot vif et en pleine santé oui... préparez les longues tables rempli de victuailles mes amis.... <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

sinon, je réfléchi au Vosges festival je reprend le taf lundi et si je demande tout de suite à avoir congé jeudi/vendredi :angry: :angry: :angry:

ça va peut être pas le faire vu qu'on est plus très nombreux au taf et en plus je vais rempl, une personne à l'outillage qui est à la retraite depuis.... hier après midi tiens :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
colchique88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 244
Enregistré le : 08 mars 2012, 19:07
Localisation : 88
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par colchique88 »

Je vois qu'il y en a qui vont venir s'amuser sur mes belles routes vosgiennes.

Je vois aussi qu'il y a des motivé pour venir au Vosges rallye festival. Pour le Vosges rallye festival si il y a des personnes qui veulent des renseignement sur le rallye ou pour ceux qui ne savent pas ou se loger n’hésiter pas sont les bienvenu.

Youngtimer a écrit :Les routes des Vosges ... :rolleyes:
J'y ai goûté cet été !! <oo>
Miam !!!!!!!!
Il fallait le dire on aurai pu se rencontrer

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par naas olivier »

allez on est engagé officiellement au rallye équipage Naas/Villemin sur 205 rallye B) B) B) B)

beau week end en perspective B) B) B) B)

samedi recos dimanche matin vroumm vroum..... espéront que son dos tienne le coup :unsure: :unsure: :unsure:

bise Pat' tu va me manquer mon cop'
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
ST88
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 141
Enregistré le : 25 juil. 2011, 11:24
Localisation : Sur le Massif
A été remercié : 7 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par ST88 »

:ok:

Avatar du membre
naas olivier
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 5224
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:44
Localisation : à cote de Strasbourg
A remercié : 89 fois
A été remercié : 109 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par naas olivier »

Salut les cocos

de retour du rallye des vallées 2016 qui c'est tenu dans les Vosges ou, je dois dire, il faisait un temps splendide ..oui Loïc ;)

Les recos se sont déroulées le samedi de 9h00 à15h00 environ, puis je suis allé chercher ma racing pour l'emmener aux vérifs techniques
puis parc fermé(cela dit, au dernier rallye, on m'a demandé un "laisser-passer" vhrs que je n'avais bien entendu pas, :crying: :crying
entre temps, j'en ai fait la demande au près de la ffsa, et ils ne me l'on pas encore renvoyé donc je me suis donc présenté aux vérifs et là, on ne m'à rien demander du tout :o :o :o je ne comprend plus rien ..
Bon passons, le dimanche, on à eu droit à deux ES à faire trois fois avec regroupement et assistance entre....
enfilage de nos habits de lumière ^_^ ^_^ et gazzz

au bout de 50m de spéciales, les vieux démons de minuit sont ressorti de chez mon copilote 50M G à fond sur D à font 150M ATTENTION FREIN <oo> <oo> <oo> OUF.. C'EST PASSE.. MAIS JUSTE

Dans son phrasé on sentais bien qu'il y avait de l'expérience derrière tout çà..
oui Mr Fabrice Co pilotait son frangin dans les années 90 durant de longues années en...205 grA ^_^ ^_^ oui, en grA

'tin le bougre il m'en a mis plein les oreillettes sous mon casque :lol: :lol: :lol:
Mais ce fut un bonheur immense mis à part la chaleur qui nous faisaient mariner dans la sueur sous nos sac à viande SPARCO/OMP :lol: :lol:

et le Attention ciel ........ sur gauche changement de direction :wacko: :wacko: et là....

j'ai tiré tout droit... l'auto est partie en glisse sur l'herbe d'en face :wacko: :wacko: :wacko: arraché un piquet en bois de la rubalise

j'ai tout lâché et ré accéléré pour revenir sur ma route un peu plus haut ouf... c'est passé près :blink: :blink: :blink:

à l'arrivé de la spéciale... le même sentiment qu'au rallye Vosgien 2014 quand j'ai fait un tout droit avec l'auto de st 88 ou le commissaire m'a dit.. tiens t'a fait la tondeuse avec ton auto??
fab' est sorti moi aussi et là.. rien nada.. l'auto impeccable "_" "_" "_"
ensuite des prob de boite se font ressentir la deux qui craque à mort en rétrogradant :angry: :angry: :angry:


on termine donc les deux boucles de deux ES et tout près de la dernière boucle en voulant redémarrer mon char... :wacko: :wacko:

plus rien ne s'allume au tdb plus de démarreur rien muet mort.. je commence à flipper grave fab' me vient en aide en voulant ouvrir le capot pour voir ce qui se passe :crying: :crying:

et moi, à l'int de l'auto harnaché comme un saucisson (qui ,à dit un gros saucisson??) je frappe violement sur le volant <oo> <oo> <oo> tout revient à la normal :blink: :blink: :blink: :blink:

du coup, j'ai plus éteint l'auto jusqu'à la fin du rallye juste au parc fermé à la fin :unsure: :unsure: :unsure:

bon bilan on termine 4eme du vhrs avec 13 partant ^_^ ^_^ ^_^ 9 à l'arrivé "_" "_" "_"

La classe à Dallas.

Je remercie encore une fois Fab'88 pour son talent.. si si il en a :lol: :lol: :lol: :lol:
car apparemment j'ai d'après lui roulé fort voir très fort.. il le fallait bien, les moyennes étaient très haute et du coup bein... fallait se cracher dans les gants.....on étaient pas venu pour enfiler des perles... non mais "_" "_" "_" "_" .

Mais c'est vrai que ça roulait fort pour du vhrs je pense qu'ils on compris là haut (ceux qui organisent) qu'on veut AUSSI rouler et donc ils on du augmenter la cadence
merci à eux.

Je remercie aussi très chaleureusement st 88 l'inébranlable mécanos chef assistance au petits soins pour mon auto, ainsi que ma Fabienne pour l'aide précieuse, les vitres étaient toujours nickel... mon gosier toujours humide :lol: :lol: :lol: et mon ventre bien plein(cela dit dans l'engagement on avait droit à un super repas dans un grande salle climatisée avec, ceux qui le voulait apéro whisky Ricard du vin au repas rouge/rosé :o :o perso, j'ai trouvé ça un peu chaud...) ce serai à bannir durant une épreuve de course auto....
Voilou les cocos je vous remercie encore une fois de m'avoir lu...... ^_^ ^_^ ^_^
la prochaine fois,si je vous ennui.. dit le moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Le Gourou :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

Avatar du membre
tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2918
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par tonio59 »

super ton récit, on s'y croierai :ok:
regarde à ton soucis électrique quand même :lol:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par jean »

Yes !!!
C'est bon ça !!
J'ai lu en étant tendu comme tu l'étais apparemment :lol:

Font chier ces vieilles bagnoles, font rien qu'à nous faire des misères pour rien ! :rolleyes:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
gt66
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 577
Enregistré le : 15 oct. 2011, 22:32
Localisation : 66
A remercié : 358 fois
A été remercié : 54 fois
Contact :

Re: rallye des vallées 2016

Message par gt66 »

naas olivier a écrit : la prochaine fois,si je vous ennui.. dit le moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben non tu nous ennuies pas!
Au contraire c'est pas assez long on en redemande :yeah: :mrgreen: :wub:
Image Image Image Image Image

Avatar du membre
Youngtimer
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3301
Enregistré le : 21 mai 2008, 23:56
Localisation : Aix-en-Provence
A remercié : 54 fois
A été remercié : 139 fois

Re: rallye des vallées 2016

Message par Youngtimer »

tonio59 a écrit :super ton récit, on s'y croierai :ok:
regarde à ton soucis électrique quand même :lol:
Génial ce reportage "in board" :bien:
On a tremblé avec toi !!

Pour le faux contact en tapant sur le volant, c'est surement l' Herbe !! Argh !! qui est en cause...........
:jesors:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »