Compte rendu Concentr'

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

Bon vu que personne n'a reparlé du Week-end je me lance ...
J'ai passé un Dimanche absolument excellent !!! ... avec de nouvelles connaissances en prime , et de superbes tours de circuit en 205 .... <oo> ... et en AX !!!!

J'ai débuter dans le baquet de droite avec Jean-Luc ( super content de t'avoir rencontré ... ) et sa belle 205 , puis Daniel ( le seul pilote à rouler sans pommeau de levier d'vitesse ... :lol: ) pour tester le "Reste à Fond" et en avant la glisse , après ça je suis monté avec le talentueux Fred alias "Boba Fett" ( la Top Gr.N c'est vraiment impressionnant :o ) qui m'a fait l'honneur de mettre une pile à une Sub <oo> ... à noter aussi le chauffage à fond pour bruler les calories :lol: ....
Et pour terminer en beauté avec Pierrot et son AX Sport absolument redoutable , le tout accompagné de quelques tirages de cables :ok: ...

Bref que du bonheur , et j'espère qu'on aura l'occaz de se refaire une journée comme celle ci ...
Merci encore à vous pour les tours de pistes !!!! :ok: :ok: :ok:

Sinon question autos présentes , il y avait une Subaru WRX STI ( qui s'est fait sécher par Fred :king: ) , une Delta HF Intégrale 16v , une Alfa GTV6 et une 75 Turbo , des M3 E36 , une E30 , Clio RS3 , un Spyder Renault , une Corvette sur-méchante , Saxo VTS , 205 Rallye et GTI , AX , 309 ...etc...
Cela dit je tiens à dire que les gars du "Visse Tour Racing" étaient quand même les Rois de la Piste , personne ne résistait ... bravo les gars !!!! :king: .... ça doit discutailler 205 Rallye et AX Sport dans les chaumières des concurrents ... :D

Bientôt les photos ... :ok: ... d'ailleurs si vous en avez , n'hésitez pas ... ;)

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

Tiens au fait Fred , je t'avais parlé de la photo que j'avais prise de ta 205 au Luc en Mai ...
La voici ... ;)
Fichiers joints
205_Fred.jpg
205_Fred.jpg (77.4 Kio) Vu 2328 fois

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13115
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 120 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

:ok: superbe cette voiture <oo>
Allez Bébiss, fais péter les photos :D

stef
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 10 déc. 2003, 20:59
Localisation : 74
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

oui, vraiment tres belle :ok:

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

Piedplanche a écrit ::ok:  superbe cette voiture  <oo> 
Allez Bébiss, fais péter les photos  :D
Ca va viendre ... :D
Faut que je fasse développer la pellicule !!! ;)
Et la 205 , c'est celle de Boba Fett ...

Avatar du membre
boba fett
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1169
Enregistré le : 18 sept. 2004, 21:37
Localisation : aubagne(13)

Message par boba fett »

salut bebiss <oo>

merci beaucoups pour la photo elle est superbe :ok:
j ai etes tres contant de te rencontrer :D et de te faire faire quelque tours avec moi :lol:
"talentueux" c'est peut etre un peu beaucoups :rolleyes: mais sa fait bien plaisir quand meme :D
on re-fera quelque tour ensemble promis (en rallye peu etre...) ;)
j attend avec impatience le reste des photos :ok:
on a passer un tres bon wek end ensemble daniel, pierro, jean luc, ludo, roger, remi,et autre...

merci a ceux qui aime bien ma 205 rallye :ok:

ps:rien ne sert d' avoir une sub, il faut une godasse de plomb ;)
le pied dans le phare....

a+ B)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4542
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 113 fois
A été remercié : 118 fois

Message par Rodolphe »

Je m'en veux d'être arrivé un peu tard, j'ai loupé le plus gros du spectacle :(

J'ai croisé Jean Luc qui partait (belle voiture !) , vu les derniers tours de Daniel et de boba fett et bébiss tout heureux d'avoir fait le SDS* . ça m'a fait sortir titine, respiré l'air frais et la bonne ambiance et mon p'tit bout voulait y retourner aujourd'hui :D Et oui à 3 ans et demi il est déjà mordu :angel:

Pour la prochaine j'essayerai de faire mieux


*SDS : sac de sable :D
Image

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

joli résumé mon cher bébiss :ok:
éh oui dommage que rodolphe soit arrivé tardivement ( surtout qu'a 4 heure, tous le monde été sur la réserve, hé oui les carbus ça consomme :D , 3/4 du plein pour 150 km approximativement).
Du coup rodolphe n'a pas pu faire les SDS à son tour :( même le ptit bou aurai pu faire un petit tour <oo> mais pas forcément sur le circuit, on aurai pu prendre le chemin pour lui faire faire un tour dans une razllye qui fait encore plus de bruit que celle de papa :blink: <oo>
La prochaine fois :angel:
Sinon c'était vraiment une super journée, à refaire trés volontier.
J'en profite d'ailleurs pour remercier les gens de PLANETE COMPETITION (magasin type BPS, Oreca....) qui est à BANDOL et à qui nous devons cette journée.
C'est effectivement à leur initiative que nous devons cette découverte, :ok: ce tarif et cette organisation (musique, buvette, vente d'article de pooooooaaaaaaaa....) alors encore merci et bravo :ok: :king: .
J'espere que la prochaine fois nous serons encore plus nombreux à partager ces moments de plaisir ou l'on peut vraiment se rendre compte des différents styles de pilotage, des différences générées par le matos (slicks,couple court, autobloc, caisse soudée...) et de comment roule le pot :o c'est un fou... :king: <oo>

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

:ok: <oo> <oo> Super journée!!

je suis très content d'avoir rencontré Bébiss et Ludo que je connaissais pas.Rodolphe arrivait quant je partais, j'espère que l'on pourra ce voir prochainement.Merci à tous pour vos commentaires sur ma voiture même si celle de Bébiss est vraiment hors concours!!(encore bravo Bébiss!).Quand à Fred ,Daniel et Pierrot, celà m'a fait plaisir de les retrouver après le dernier slalom d'Eyguières! J'espère que l'on pourra remettre çà!
à +
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

j'espere aussi qu'on pourra remettre ça, c'était vraiment super, le seul petit bémol, c'est qu'on ne s'est pas arranger pour se faire quelques tours tous ensemble à faire pooooooooooaaaaaaaaaa si vous voyez ce que je veux dire.
Il faudra prévoir ça la prochaine fois.
Avec même une petite scéance de chrono avant histoire de caler des positions dans un départ lancé :rolleyes:

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

Oui c'est clair que ça aurait été sympa une petite course tous ensemble !!! ...
Moi j'ai bien aimé le Duel : Pierrot & Moi vs. Restafon & ??? ... ça à fini limite dans les graviers mais c'était excellent !!! ... <oo>

Sinon je regrette aussi qu'on ai pas pu faire une séance photo avec toutes les autos du Team ( les 4 205 + l'AX de Pierrot ) + celle de Rodolphe et la mienne ...
Avec les proprios devant chaque auto ( comme au Luc quoi ... ) ça aurait été sympa !!! ... B)
A ne pas oublier la prochaine fois ...

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

alors mister bebiss, t'a fait développer tes photos??
on attends ça avec impatiente :rolleyes:
Ludo n'en avais pa

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

ludo n'en avais pas pris?? je sais plus.

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

Transmission de pensées Daniel .... :D
Les photos seront développées ce soir , j'ai terminée la pellicule au Mistral Samedi ... ;)

stef
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 10 déc. 2003, 20:59
Localisation : 74
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

Bébiss a écrit :Transmission de pensées Daniel ....  :D
Les photos seront développées ce soir , j'ai terminée la pellicule au Mistral Samedi ...  ;)
JE suis passé samedi juste à coté du mistral (sur l'autoroute) et on a failli s'arreter, du moins on chercher une bonne raison ;)

SI j'avais su ... Par contre pour le var c'est mort, je reste a Grenoble ce we

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3640
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 79 fois

Message par Bébiss »

stef a écrit :
Bébiss a écrit :Transmission de pensées Daniel ....  :D
Les photos seront développées ce soir , j'ai terminée la pellicule au Mistral Samedi ...  ;)
JE suis passé samedi juste à coté du mistral (sur l'autoroute) et on a failli s'arreter, du moins on chercher une bonne raison ;)

SI j'avais su ... Par contre pour le var c'est mort, je reste a Grenoble ce we
Ah oui là t'as pas assuré !!! ... en + on est resté jusqu'à 19h30 au moins ( on a assisté à la fin de l'ES2 et à l'ES4 en entière ... ) avec Ludo , et après on s'est fait un Gueulton .... au Courte-Paille !!! :D ...

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »