Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Des toutes petites miniatures "en scène", 3 Citroën. Les deux 2cv de chez le marchand de journaux (2€ à l'époque je crois) une Traction acheté lors d'un salon de modélisme ferroviaire
Oui, bon, reste le décors à finir je sais
yapakelévoitures
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Il est pas terminé, mais comme ça fait 4 mois qu'il en est au même point.
Je vous mets des photos de mon 1er diorama.
J'ai tout fait moi même sauf les objets dedans bien sur, a part la 3ème voiture qui n'est pas fini.
Ma copine dit qu'il n'y a plus de place, c'est pas faux
Bon rapport qualité / prix, 34€ pour une 1/18ième
Je vais voir si la 997 Turbo n'est pas trop cher en Centre Porsche (on trouve plus de miniature Porsche en magasin de jouet), il me manquera juste la 964 et j'aurai toute les Turbo
Oui on est sur un forum 205 Rallye, j'arrête mon HS
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
ca fait un petit moment que je n'ai pas posté dernier achat et modification
Ax sport GTS noire une trés belle miniature j'ai juste mis les essuies glace et l'antenne
Ax sport DUVI blanche c'est une ph1 ce qui est assez rare, par contre a l'origine c'est pas terrible, j'ai donc peint ce qu'il fallait, monté un essuie glace et une antenne il restera a acheter et mettre un kit deco (ceux du club sont trop grand )
désolé pour la qualité mais c'est pas évident a prendre en photo
dite moi.. je reve ou quoi ??
cela fait 3 fois que je vois marqué sur des sites de ventes de miniature (2 en france et 1 en suisse) la 205 rallye norev au 1/43 "disponible fin octobre 2010 "...
il s'agit d'une Ax sport ph2 je l'ai réalisé pour un bon ami vous trouverez a qui elle appartient
la base une Ax sport de marque sprint rouge qui a était peinte en noire, avec bien sur les amélioration nécessaires peinture des feux et clignotant, pose d'antenne et essuis glace et le kit decals provient de chez provence moulage le seul problème les decals sont âgés et ils se sont disloqués je vous raconte pas la galere pour mettre les bande rouge car j'ai eu des bout de moins de 1mm
mais le resulat et vraiment joli
nouvelle recrue dans la collec' offerte gracieusement par mon frangin .. rassurez vous , la boite... et la poussière sont la a titre provisoire ! lol juste le temps de rachetez une vitrine .
maintenant nouvel objectif.. chourez a mon frère la deuxième qui est en sa possession .. la bleu clair !!!!