Me demandez pas le modele je connais pas

jean a écrit :Ca ressemble fort à du Sbarro...
Mais c'est pas la promo 2016-2017
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... ro#p858116
Bastien a écrit :exact Jule y avait les miniatures Norev Peugeot
j'ai prit 2 cafe 2 croissant et 2 pains-chocs 11€ 40 sur cette Aire ben c'est pas Ecot
Qq précisions :Jul964rs92 a écrit :Bon les mecs, je m'arrête de temps à autre à cette aire qui mérite une explication.
Le nom: Air d'Ecot, à Ecot.
Ecot Ecot ..... Ba ouais les mecs, Nationale 2013'. Un peu avant ou après cette aire suivant le sensil y a un circuit motocross Bastien ?
![]()
![]()
Mais alors pourquoi ce voitures ?
J'étais étonné aussi début septembre je me suis moi même personnellement arrêté faire pipi à cet endroit précis, les autres fois il y avait des voitures de l'aventure Peugeot, d'ailleurs il y a toujours une vitrine des produits Peugeot (poivrier, moulin à café etc ...), tout ça car à cet endroit tu dois être à moins de 45 minutes de l'aventure Peugeot![]()
C'est bon j'ai finis de raconter ma vie, mais vous l'aurez compris, en déplacement ou en vacances encore un endroit qui rappel une Concentr'
Waouh, un très joli spectacle. J'aurai bien aimé voir ça de mes propres yeux.Jul964rs92 a écrit :Bon les mecs, je m'arrête de temps à autre à cette aire qui mérite une explication.
Le nom: Air d'Ecot, à Ecot.
Ecot Ecot ..... Ba ouais les mecs, Nationale 2013'. Un peu avant ou après cette aire suivant le sensil y a un circuit motocross Bastien ?
![]()
![]()
Mais alors pourquoi ce voitures ?
J'étais étonné aussi début septembre je me suis moi même personnellement arrêté faire pipi à cet endroit précis, les autres fois il y avait des voitures de l'aventure Peugeot, d'ailleurs il y a toujours une vitrine des produits Peugeot (poivrier, moulin à café etc ...), tout ça car à cet endroit tu dois être à moins de 45 minutes de l'aventure Peugeot![]()
C'est bon j'ai finis de raconter ma vie, mais vous l'aurez compris, en déplacement ou en vacances encore un endroit qui rappel une Concentr'
j'te comfirmemeije1294 a écrit :Hormis les autos, c'est l'aire autoproute sur laquelle j'ai le mieux déjeuné avec des produits régionaux au menu.![]()
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...