Bon comme dans le titre indiqué je vais entamer un nouveau départ professionnel, comme certain le savent j'ai quitter mon poste de gérant et j'ai pris du recul sur la situation j'ai donc entamé depuis juin dernier différent poste dans le jambon en intérim....

Certains soir je postuler dans des poste de l'automobile sur des sites avec CV en ligne.....
Bref avec un CV dans l'hôtellerie restauration pas beaucoup de chance de rejoindre l'automobile qui est ma passion....
Et la coup de théâtre, j'ai été convoquer pour une création de poste dans une enseigne bien connu....
Entretien d'une demie heure pour me dire que je suis embaucher car j'ai le même CV que mon recruteur qui est entre autre le directeur du centre auto...
Donc voilà j'espère vivre ma passion, mon poste consistera à faire la liaison entre l'accueil et l'atelier, j'aurai en charge de réaliser un contrôle technique version miniature sur les véhicules des clients, les prévenir des éventuels pannes ou défauts et ainsi leurs proposer à leurs choix de réaliser les différents travaux...
Je pense que c'est un bon tramplein, et le directeur m'a demander si je pouvais exposer ma rallye lors de manifestations entre autre....
Voilà je tenais à vous le dire car malgré tout au 205 Rcf on est passionné de la même chose et quoi qu'il arrive quelqu'un qui roule en 205 rallye ne peut être que quelqu'un de bien

Hors sujet, je commence le 9 avril et pour la concentr beh ça se trouve je la ferais pas entière