Une caisse de merde, ça reste une caisse de merde... et avec l'AX, les passionnés ne s'y trompent pas !olivF2000 a écrit :j'ai découvert que les ax sport ont été produites à environ 10000 exemplaires mais la côte resste inférieure à la 205

Une caisse de merde, ça reste une caisse de merde... et avec l'AX, les passionnés ne s'y trompent pas !olivF2000 a écrit :j'ai découvert que les ax sport ont été produites à environ 10000 exemplaires mais la côte resste inférieure à la 205
fais toi aider de qulqu'un qui les connait,on est pointu sur les 205 mais les autos exotiques c'est moins facile se s'y retrouver ,j'en aprends sur ces ax au fur et à mesureBastien a écrit :ben moi je me laisserai bien tenter par une Zazl
Faut quand même bien avouer que c'est moche ces zazl... nonjean a écrit :Renault a Dacia
PSA a Citroën
![]()
![]()
Nan, je deconne
Chacun des goûts, ca n'engage que toiPierro19 a écrit :
Faut quand même bien avouer que c'est moche ces zazl... non
olivF2000 a écrit :Chacun des goûts, ca n'engage que toiPierro19 a écrit :
Faut quand même bien avouer que c'est moche ces zazl... non
Je pensais comme toi, et maintenant je me dis qu'en étant bien assuré si on me cartonne ou si je la cartonne ça laisse de la marge pour les réparationsPiedplanche a écrit :
Fait chier ses prix qui grimpent, je regrette le temps où j'avais acheté les miennes 500 et 1500€