205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
lepape
Assidu
Assidu
Messages : 167
Enregistré le : 15 déc. 2008, 10:40
Localisation : Valence (26)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par lepape »

Salut.
Une rallye 1.9 est censé être un modèle export il me semble. Du coup elle devrait avoir les répétiteurs de clignotant sur les ailes non ??

le bouvreuil
Mordu
Mordu
Messages : 844
Enregistré le : 13 mai 2009, 20:13
Localisation : belgique
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par le bouvreuil »

lepape a écrit :Salut.
Une rallye 1.9 est censé être un modèle export il me semble. Du coup elle devrait avoir les répétiteurs de clignotant sur les ailes non ??
C'est une Allemande et en Allemagne il n'avait pas les répétiteurs ;)

Avatar du membre
lepape
Assidu
Assidu
Messages : 167
Enregistré le : 15 déc. 2008, 10:40
Localisation : Valence (26)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par lepape »

le bouvreuil a écrit :
lepape a écrit :Salut.
Une rallye 1.9 est censé être un modèle export il me semble. Du coup elle devrait avoir les répétiteurs de clignotant sur les ailes non ??
C'est une Allemande et en Allemagne il n'avait pas les répétiteurs ;)
Je ne savais pas. Merci pour l'info. :ok:

Romeo13
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 22 oct. 2017, 01:05
Localisation : marseille 07
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par Romeo13 »

Salut

j'ai payé ma 1300 16900euros à un pro ... ce qui parait fou à plein de gens , mais elle est 100 % stock ,143000kms , avec une facture de 2000 euros de pièces + MO et de 3000 euros de peinture/carrosserie jointes .

l'auto est hyper saine , pas de passé en rallye , 3eme main avec historique , moteur rageur avec une santé de fer !!!!

moralité : aucun souci du coup et je pars rassuré pour 10 ans minimum :)

après celles à 12000 euros que j'allais voir , y'avait toujours un truc à faire ... donc je serai arrivé à 15000 avec de l'attente .

là 2 ou 3 bricoles et elle est concours :ok:

https://www.facebook.com/pg/Carrera-Pas ... 7229772086

le bouvreuil
Mordu
Mordu
Messages : 844
Enregistré le : 13 mai 2009, 20:13
Localisation : belgique
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par le bouvreuil »

Superbe Romeo13 :ok: , j'ai la même de 88 achetée il y a 3 ans a son 2éme propriétaire et donc également un historique limpide mais je n'ose pas rouler avec de peur de l’abîmer alors je cherche une 2éme belle mais pas aussi propre pour rouler souvent mais introuvable a prix correct (10000€) en 1300 :wacko:
Voici une photo de ma N1 ;)
Fichiers joints
387 88.jpg

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par scale33 »

Je trouve dommage de ne toujours parler que de prix des autos et de savoir ce qu'elles vont rapporter ou faire perdre.

La vie n'a pas de prix,....elle a juste des plaisirs,des joies mais aussi des peines.
Arrêtez de tout vouloir valoriser et prenez un réel et vrai plaisir à conduire ces autos afin d'en faire des comparaisons constructives.

Ceci reste à mon avis le plus intéressant.

Une Rallye 1900 a un attrait et un intérêt spécifique que l'on apprécie uniquement lorsqu'on l'a utilisé.
Je suis bien placé pour en parler puisque j'en possède une,.....alors oui c'est plus facile me direz vous de défendre la chèvre et le chou.

Mais peu de gens connaissent ce modèle qui n'a certes pas l'engouement de nos chers 1300 à carbus,....mais qui a tout de même le privilège d'être quand même plus original et moins banal qu'une bonne vieille de nos 205 GTI. ;)

Le prix n'ayant rien à voir avec l'attrait et le plaisir que nous procure une auto.

Voilà mon avis perso,.....sur ce pour commenter votre débat,....des GTI à 17 ou 18000€,çà ne choque personne? ;) :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

le bouvreuil
Mordu
Mordu
Messages : 844
Enregistré le : 13 mai 2009, 20:13
Localisation : belgique
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par le bouvreuil »

scale33 a écrit :Je trouve dommage de ne toujours parler que de prix des autos et de savoir ce qu'elles vont rapporter ou faire perdre.

La vie n'a pas de prix,....elle a juste des plaisirs,des joies mais aussi des peines.
Arrêtez de tout vouloir valoriser et prenez un réel et vrai plaisir à conduire ces autos afin d'en faire des comparaisons constructives.

Ceci reste à mon avis le plus intéressant.

Une Rallye 1900 a un attrait et un intérêt spécifique que l'on apprécie uniquement lorsqu'on l'a utilisé.
Je suis bien placé pour en parler puisque j'en possède une,.....alors oui c'est plus facile me direz vous de défendre la chèvre et le chou.

Mais peu de gens connaissent ce modèle qui n'a certes pas l'engouement de nos chers 1300 à carbus,....mais qui a tout de même le privilège d'être quand même plus original et moins banal qu'une bonne vieille de nos 205 GTI. ;)

Le prix n'ayant rien à voir avec l'attrait et le plaisir que nous procure une auto.

Voilà mon avis perso,.....sur ce pour commenter votre débat,....des GTI à 17 ou 18000€,çà ne choque personne? ;) :lol: :lol:
Je suis d'accord mais bon c'est des ronds quand même ... bref comment vas tu depuis le temps ? :ok:

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par scale33 »

Certes,.......mais faut aussi réfléchir,.......... si tu es passionné,curieux et que tu as les moyens de te faire plaisir,.......alors fonces.

Si ça ne correspond pas à tes attentes,....et toi seul t'en rendras compte pas,tu la revends en suivant.

Contrôles bien que ce ne soit pas une daube,......c'est tout. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

willy76
Assidu
Assidu
Messages : 227
Enregistré le : 07 nov. 2014, 09:58
Localisation : 76
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par willy76 »

scale33 a écrit :Certes,.......mais faut aussi réfléchir,.......... si tu es passionné,curieux et que tu as les moyens de te faire plaisir,.......alors fonces.
:ok: Comme quoi en vieillissant on peut changer d'avis !!! Vous m'avez assez fait comprendre et répété que j'avais acheté ma Rallye 1300 TROPCHER lors de notre rencontre au rassemblement de Bretagne il y a trois ans !!! :jesors: .... et bonne année 2018

Romeo13
Amateur
Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 22 oct. 2017, 01:05
Localisation : marseille 07
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par Romeo13 »

on achète jamais trop cher mais on achète trop tôt ...

c'est pareil pour tout ce qui bénéfice d'une demande soutenue :les montres Rolex en sont le parfait exemple :
une Daytona zénith serie A valait 10000 euros il y a 3 ans , maintenant elles partent à 25000 ....
tant pis pour ceux qui ont raté le train .

les golf GTI MK1 commencent à chiffrer aussi : une en ce moment est à 37000 euros sur LBC . c'est ainsi

la 205 rallye n'a été produite qu'à 30000 exemplaires contre 300 000 pour les gti ,et 10% roulent encore, donc mécaniquement elles risquent de s'envoler un jour , même si rien n'est jamais sûr en matière de collection ...

le bouvreuil
Mordu
Mordu
Messages : 844
Enregistré le : 13 mai 2009, 20:13
Localisation : belgique
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par le bouvreuil »

Bon je laisse tomber ... après bonne réflexion j'attend qu'une belle 1300 ce présente ! Vive le tu24 :ok:

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9669
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: 205 rallye 1900 ça vaut quoi ???

Message par olivF2000 »

Romeo13 a écrit :
là 2 ou 3 bricoles et elle est concours :ok:
Concours de quoi ? De celle qui vaut le plus cher ? <_<

Répondre

Retourner vers « Le café de la Rallynette »