Camera Connecté Surveiilance

Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Camera Connecté Surveiilance

Message par Bastien »

Salut, je regarde pour acheter un petit " gadget " de ce genre pour surveiller mes autos entre autres :)
Quelqu'un à ça ou connait ça ?
Ca vaut dans les 200.300€ et tu peux tout voir via ton téléphone et il t'alerte via notification si un truc bizarre :mrgreen:

Si vous avez des infos B) un collégue m'a dit que c'est moyen car il suffit qui vienne avec un brouilleur d'ondes et ça ta capote le systéme :mellow:

Merci
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Camera Connecté Surveiilance

Message par Ratrak »

Gadget qui va plus te pourrir la vie qu'autre chose, crois moi j'en ai fais l’expérience
En l'appli qui te défonce l'autonomie du téléphone, la caméra qui va se déclencher pour un rayon de soleil de travers, un chat qui passe, le vent qui fait bouger les arbres et ça de jour comme de nuit....
Je te l'accorde, je suis pas objectif ou plutôt plus du tout, mais pour moi c'est pas ça qui fera que tes autos seront en sécurité. ;)

Je le redis, GADGET!
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9667
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 659 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Camera Connecté Surveiilance

Message par olivF2000 »

J'ai un kit ELRO ,c'est juste un moniteur avec des caméras à transmission sans fil,ca enregistre sur une carte sd au son ou aux mouvements détectés,marche nickel depuis 2 ans :ok:
modèle équivalent au miens:
https://www.cdiscount.com/bricolage/sec ... gLekPD_BwE

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Camera Connecté Surveiilance

Message par Bastien »

Je pense c'est du gadget mais ca te permet quand même de voir quand tu est pas là si tout roule :)

Ca a l'air pas mal oliv ton systéme je vais regarder de ce coté la aussi :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9667
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 659 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Camera Connecté Surveiilance

Message par olivF2000 »

La différence entre celui du lien et le miens,c'est que je n'ai pas possibilité de voir avec le smartphone à distance chez moi,mais c'est déja bien pratique pour surveiller la cour et le portail quand mes volets sont fermés le soir :ph34r:

Avatar du membre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5679
Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Camera Connecté Surveiilance

Message par Bastien »

Je pense que ça mange pas d pain comme on dit chez nous :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9667
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 659 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Camera Connecté Surveiilance

Message par olivF2000 »

Bastien a écrit :Je pense que ça mange pas d pain comme on dit chez nous :mrgreen:
exactement,c'est nous qui le mangeon le pain :lol:

06RALLY
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 03 oct. 2007, 13:16
Localisation : 06 carros

Re: Camera Connecté Surveiilance

Message par 06RALLY »

Salut
J'en ai acheté 2 a brico dépôt en promo a 49 euros pour les mêmes raison que toi et ça marche nickel.
Je l'ai programmer pour recevoir une photo sur mon portable quand ça détecte un mouvement et ça enregistre une vidéo d'environ 15 secondes sur la tablette a la maison .
Tu peut régler la sensibilité ,le temps d’enregistrement mais c'est vrai qu'un chat ou un oiseau te déclenche la camera.
De jour l'image est très net ,la nuit l'infra rouge c'est plus difficile de mettre un nom sur un visage.
Pour le prix je suis plutôt satisfait.

Répondre

Retourner vers « Le café de la Rallynette »