Après les Philippines, les bons gros boulets de notre chère patrie...

Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Ratrak
Mordu
Mordu
Messages : 750
Enregistré le : 13 juil. 2014, 10:51
Localisation : Côte d'Or (21)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 60 fois

Après les Philippines, les bons gros boulets de notre chère patrie...

Message par Ratrak »

Tout est clair maintenant...on vie dans un pays de cons...


Des élus et des universitaires demandent l'interdiction de tous les sports mécaniques en France

http://www.caradisiac.com/des-elus-et-d ... 167346.htm
Une ralloche est à l'automobile ce que le punk est à la musique, une hérésie incontournable!
Punk is not dead....!

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: Après les Philippines, les bons gros boulets de notre chère patrie...

Message par jean »

La France c'est la gouvernance des minorités... de l'excès de tolerance on favorise les minorités. Et la majorité subit.

Je ne pense pas que ce soit suivi d'effet... du moins dans l'immédiat.

Donc PROFITEZ !
Après ce sera fini.

Sortie circuit le 6 mai à la Bresse :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 4266
Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
Localisation : 90 Cité du Lion
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois
Contact :

Re: Après les Philippines, les bons gros boulets de notre chère patrie...

Message par tmrallye »

Notre pays devient liberticide au possible. Les sports méca, ensuite quoi la liberté de parole ??? d'aller et venir ??? de penser ???au début ça vise les intellectuels, ensuite qui ??? je crois que dans l'histoire (pas si lointaine d'ailleurs...) d'autres gens habillés de gris ou de noir ont déjà essayé, non ? arrêtez moi si je me trompe !!! :angry:

ça me fait vomir...et nos chers révolutionaires (les vrais de 1789 pas ceux qui descendent de lénine ! )doivent se retourner dans leurs tombes :ph34r:

J'aimerais que l'on interdise la connerie dans notre beau pays...et là ça ferait un tri du feu de dieu !!! ...ayant pour conséquence l'interdiction de parole voire d'existence de ces cons qui demandent l'interdiction des sports mécaniques par exemple...

Ah ça ira, ça ira, ça ira....
...qu'on leur donne un vrai métier, MERDE !!! que ça les occupe et qu'ils soient fatigués en rentrant le soir...ils penseraient à tout autre chose que d'avoir des idées à la con :angry: :angry: :angry:

Et dire que des énergumènes tels que ceux-là se sentent exister, et s'imaginent détenir la vérité universelle ! Pauvres types !!!!
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9668
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 603 fois

Re: Après les Philippines, les bons gros boulets de notre chère patrie...

Message par olivF2000 »

J'ai lu cette merde l'autre jour en lien sur FB,encore des frustrés jaloux escrolos sur les bords ,qui meme dans leur article disent que le transport routier a plus tué que les guerres du 20e siècle....alors là,je demande à voir ,rien que la 2e guerre mondiale a fait près de 50 millions de morts,je pense que ces gens là avancent des chiffres sans réfléchir <_< comme dit Jean,profitons en bien maintenant avant que ces cons dangereux arrivent au pouvoir :ph34r:

Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Après les Philippines, les bons gros boulets de notre chère patrie...

Message par ying-yang »

Ce qui est bien, c'est qu'ils sont tellement excessifs qu'ils en ont perdu toute crédibilité.
Je ne souhaite qu'une seule chose : que jamais raison ils ne trouvent, car ils pourraient alors (éventuellement) convaincre.
Mais je n'y crois pas trop, car les constructeurs ne voient qu'une chose : le public qui voit passer leurs autos et les ventes qu'ils font suite aux victoires.
Voyez l'état d'esprit chez Mercedes : https://franceracing.fr/f1/dieter-zetsc ... ertinente/ :ok:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1624 fois

Re: Après les Philippines, les bons gros boulets de notre chère patrie...

Message par jean »

ying-yang a écrit :Ce qui est bien, c'est qu'ils sont tellement excessifs qu'ils en ont perdu toute crédibilité.
Exactement et comme tous les excessifs, c'est ce qui rassure.

Mais je n'y crois pas trop, car les constructeurs ne voient qu'une chose : le public qui voit passer leurs autos et les ventes qu'ils font suite aux victoires.
Voyez l'état d'esprit chez Mercedes : https://franceracing.fr/f1/dieter-zetsc ... ertinente/ :ok:
C'est le nerf de ma guerre !
Et on le voit quand on se balade en ralloche.
Des viocs râlent parce qu'ils confondent vitesse et bruit, les gamins sautent de joie :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Le café de la Rallynette »