Creuse, y a rien sauf des cons. Je te jure, à chaque fois que je m'y suis arrêté j'ai eu que des emmerdes avec les autochtones !
Faut tout raser et planter un entrepôt Amazon au milieu, au moins ça ferait des emplois et un espace intelligemment utilisé !
L'Aveyron, c'est la porte du Sud-Ouest, c'est médiéval avec un patrimoine de dingue, c'est rural, gastronomie de folie. Je connais mal parce que c'est trop près de la Lozère qui m'a toujours retenue... je ne suis donc jamais allé réellement au delà.
La Lozère... c'est plus beau que le paradis ! Paysages, altitude, vallées, patrimoine, nature préservée, géologie, routes ... tout est fabuleux, même les lozeriens. J'ai toujours été accueilli comme un membre de la famille.
C'est le département le moins peuplé de France, ultra rural. Et ça fait sa force.
C'est très touristique l'été , il y a de l'emploi dans ce secteur.
La force que mettent les élus à aider l'implantation des entreprises pour garder ou faire venir les jeunes, les familles et en conséquence garder aussi les commerces et les ecoles est exemplaire en France.
Ça demande je pense un gros effort pour s'y installer professionnellement, parce que ce n'est pas non plus la zone indus de Lyon Est... mais une fois qu'on y a une situation qui fonctionne... wouah !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.