intéressé par la casquette si elle est grise et pas trop fendue... Merci !

Ok sa marche, je te le réserve et on verra ensuite!PAT69LYON a écrit :Là vraiment à cet instant je n'en ai pas la moindre idée.Julo a écrit :Bonsoir, combien vendrais tu le compteur stp auquel il faudra ajouter les frais de port! ( mais on verra ça ensuite)
Je dois aller voir son état exact...![]()
Je sais que les aiguilles sont à changer, que c'est BIEN un compteur de rallye et que les deux instruments ppaux fonctionnent (Compteur et compte-tours)
Je te ferai passer des photos !![]()
En point de départ, puisque la règle veut qu'il en soit fixé un, parlons de 70€.
Tu pourras ensuite me dire ce que tu me proposes en MP![]()
Réponse de Pat69lyon :jean-claude30 a écrit :Bonjour,
jean a écrit :Réponse de Pat69lyon :jean-claude30 a écrit :Bonjour,
Je fais des photos et je les mettrai en ligne...
De mémoire la fente est en bas , sous les compteurs, sur la partie en AR du volant.
Cela reste à vérifier...
C'est plutôt discret !
(Il avait mis sa reponse dans un rapport de signalement)
c'est gentil, mais a mon plus grand désarroi je ne serais pas a la concentr'PAT69LYON a écrit :Hello les amis,
Un complément de proposition aux acheteurs potentiels:
Je serai (sauf ennui de dernière minute) à la Concentr' Nationale LE SAMEDI 15 au matin.
Je viendrai au camping à ANSE !![]()
![]()
Si certains, qui sont inscrits, veulent éviter des frais d'envoi je pourrai vous apporter les pièces à ce moment là ...![]()
Il vous suffit de me le préciser .
D'ici là bon week-end![]()
PATRICK
steph78 a écrit :c'est gentil, mais a mon plus grand désarroi je ne serais pas a la concentr'PAT69, of course !!!YON a écrit :Hello les amis,
Je serai (sauf ennui de dernière minute) à la Concentr' Nationale LE SAMEDI 15 au matin.
![]()
Si certains, qui sont inscrits, veulent éviter des frais d'envoi je pourrai vous apporter les pièces à ce moment là ...![]()
PATRICK
steph
Patrick,PAT69LYON a écrit :steph78 a écrit :c'est gentil, mais a mon plus grand désarroi je ne serais pas a la concentr'PAT69, of course !!!YON a écrit :Hello les amis,
![]()
PATRICK
steph
Je voulais vous dire le Samedi 19.05, OF COURSE !!!!!
Voilà les infos pour les ceintures.Bastien a écrit :S alut PAt combien le jeu de ceintures stp avec les ports ?
merci
Bonjour,Esteban205 a écrit :salut
tu aurais quelques photos des ceinture et compteur ?
meerci d'avance