recherche Sièges av et ar

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Avatar du membre
joss
Régulier
Régulier
Messages : 50
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:02
Localisation : montlucon (03)

recherche Sièges av et ar

Message par joss »

Bonjour, après 10ans de mise en sommeil de ma 205 rallye et après plusieurs années de désertification de ce site sur lequel je passais beaucoup de temps, j'ai décidé de la remettre en état pour montrer à mes enfants ce que c'est qu'une vraie voiture qui fait du bruit. Donc fini l'arceau et les bacquets de ma jeunesse. Je recherche donc des sièges avants ainsi que la banquette arrière. Bon, autant dire tout de suite que je ne veux pas mettre 3000€ sur un intérieur, j'ai vu les prix et c'est hallucinant. Je recherche donc un intérieur à un prix raisonnable qui sera sûrement a refaire ou un intérieur d XS ou TD que je pourrais refaire. Merci d'avance de votre aide. Si vous avez une autre idée, je suis preneur. @bientot. Joss
Vive les ralles!!!

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13105
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 115 fois
A été remercié : 407 fois
Contact :

Re: recherche Sièges av et ar

Message par Piedplanche »

joss a écrit :Bonjour, après 10ans de mise en sommeil de ma 205 rallye et après plusieurs années de désertification de ce site sur lequel je passais beaucoup de tempsJoss
Hors sujet : un revenant, souvenirs de bons moments d'arsouilles sur piste :ok:

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: recherche Sièges av et ar

Message par jean »

Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 19:02
<oo>
Un pionnier ! Ca fait plaisir !

Re-bienvenue !

Difficile malheureusement de trouver un intérieur "baquet" pour 205 rallye (type rallye-GTi-XS-gentry...)
Passée du côté collection, légende des nouveaux quadra, c'est recherché et ça vaut une blinde.

Pour la bvanquette arrière, n'importe laquelle fait l'affaire, une housse noire et on n'en parle plus.
Les sièges avant, c'est plus compliqué. :crying:
Personnellement, je suis en baquets, sans arceau, les sièges d'origine font la moitié de ma taille, ce serait gâché que de m'asseoir dedans. Donc je n'en ai pas. "_" Et ça va très bien.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
rallye-du-sud-51
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 2039
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:38
Localisation : Tarn 81
A remercié : 393 fois
A été remercié : 309 fois

Re: recherche Sièges av et ar

Message par rallye-du-sud-51 »

joss a écrit :Bonjour, après 10ans de mise .... Si vous avez une autre idée, je suis preneur. @bientot. Joss
Bienvenue à toi,

Tu peux parcourir le bon coin, mais surtout Facebook, tu as des groupes relatifs à la 205, en général, et à la GTI et la rallye en particulier, et il y à toujours des sièges à vendre......Atelier de restauration de nos Peugeot 205......le bon coin de la 205 et 309......Ventes ou échanges de pièces 205 GTI ou rallye.......etc.......Tu devrais y trouver ton bonheur

Avatar du membre
joss
Régulier
Régulier
Messages : 50
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:02
Localisation : montlucon (03)

Re: recherche Sièges av et ar

Message par joss »

Piedplanche a écrit :
Hors sujet : un revenant, souvenirs de bons moments d'arsouilles sur piste :ok:
Et oui Piedplanche, çà fait un bail tout ça <oo> :p :blush: , de bons moments en effets :ok: :ok: :ok:

En tout cas, merci Messieurs pour vos conseils.
En effet, pour la banquette, je n'y avais pas pensé. Cela doit donc se trouver assez facilement.

Pour les sièges avant, je me rappelle que mes bacquets n'étaient pas vraiment confortables :wacko: (en prime, le conducteur est tout déchiré) et pour attacher les enfants derrière cela va être trop la misère :crying: même si je ne vais pas m'en servir tous les jours...
Je vais donc essayé de parcourir les groupes Facebook car sur Le Bon Coin c'est de la folie les prix. <oo>
Cela m’embêterais quand même de mettre des juniors :crying: :crying:
Vive les ralles!!!

Avatar du membre
troll design
Passionné
Passionné
Messages : 387
Enregistré le : 08 déc. 2004, 17:43
Localisation : morbihan
A remercié : 10 fois
A été remercié : 9 fois

Re: recherche Sièges av et ar

Message par troll design »

rallye-du-sud-51 a écrit :
joss a écrit :Bonjour, après 10ans de mise en sommeil de ma 205 rallye et après plusieurs années de désertification de ce sit....Merci d'avance de votre aide. Si vous avez une autre idée, je suis preneur. @bientot. Joss
Bienvenue à toi,

Tu peux parcourir le bon coin, mais surtout Fa.....Tu devrais y trouver ton bonheur
Oui il y en a un paquet de groupe et les prix sont loin d'être ceux du bon coin :ok:
205 rallye 04/91

Avatar du membre
uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1093
Enregistré le : 01 févr. 2007, 21:42
Localisation : sur la route des vins d'alsace.......
A été remercié : 3 fois

Re: recherche Sièges av et ar

Message par uxa67 »

Hello Joss tu es de quel coin?
booooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppp


http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Re: recherche Sièges av et ar

Message par Lilive »

joss de retour, de bons souvenirs lors de sessions à la Châtre, de mémoire tu étais de celle où il y avait un l'article de presse non?

Avatar du membre
joss
Régulier
Régulier
Messages : 50
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:02
Localisation : montlucon (03)

Re: recherche Sièges av et ar

Message par joss »

Oui lilive. J'étais bien à la Châtres pour l'article de presse. J'étais loin d'avoir la plus belle mais on s'était bien defoulė sur la piste. J'ai hâte de pouvoir rerouler avec sur route pour écouter les Weber. Ça avance petit à petit.
Vive les ralles!!!

Avatar du membre
joss
Régulier
Régulier
Messages : 50
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:02
Localisation : montlucon (03)

Re: recherche Sièges av et ar

Message par joss »

Bonsoir tout le monde,
Ça y est, j'ai trouvé des sièges. :ok:
Bon c'est un intérieur de 205 TD, en plutôt mauvais état, mais çà me fait une base pour la future restauration.
Mais vu les prix actuels, pour 50€ tout l’intérieur complet (sièges + banquettes + garniture) , j'ai pas hésité et
je pouvais guère espérer mieux... :blink:
Pour l'instant, des housses par dessus feront l'affaire... ;) ;)
On verra si je trouve mieux...

@+++
Vive les ralles!!!

Répondre

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »