(95) Centralisation commande roulement SKF mise à jour page 1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: (95) Centralisation commande roulement SKF
Je veux bien prendre celui juste sous plastique, c'est pour changer de suite et tenter de résoudre mon bruit de train avant 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- Teelck
- Président
- A remercié : 1195 fois
- A été remercié : 1569 fois
Ok merci pierro19 !!!Pierro19 a écrit :Je veux bien prendre celui juste sous plastique, c'est pour changer de suite et tenter de résoudre mon bruit de train avant

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Merci pour la photos,.......files moi ton adresse Paypal en MP et je te fais le règlement en suivant. 

- Teelck
- Président
Mise a jour en page 1 pour les envois.
J'aimerai que les intéressés se manifestent un peu plus rapidement !!!
J'ai un carton plein de roulements dans le milieu de mon appart et aussi avancé un peu d'argent...
Sinon je remets a dispo des autres membres !!!
Merci
J'ai un carton plein de roulements dans le milieu de mon appart et aussi avancé un peu d'argent...
Merci

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Rallye45 m'a informé avoir pris les devants pour faire grouper l'envoi, je vois que tout est parti, vous êtes au top, je s'occupe de rien et vous vous s'occupez de tout!
Merci!
Merci!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- Teelck
- Président
Pierro19 a écrit :Rallye45 m'a informé avoir pris les devants pour faire grouper l'envoi, je vois que tout est parti, vous êtes au top, je s'occupe de rien et vous vous s'occupez de tout!
Merci!

J'utilise le service de la poste qui permet de faire partir un colis depuis SA boite aux lettres.
Cà fonctionne plutôt bien. Et plus besoin de courir à la poste !!!

- lex
- Membre du Club 2025
- A remercié : 103 fois
- A été remercié : 155 fois
au cas ou je suis preneur d'un jeuTeelck a écrit :Mise a jour en page 1 pour les envois.
Merci

La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Bonjour,Teelck a écrit :J'aimerai que les intéressés se manifestent un peu plus rapidement !!!
Merci
si tu n'envoies pas de mp, en même temps, les gens ne peuvent pas passer tous les jours voir s'il y a du nouveau. C'est mon cas.

Pour avancer, peux-tu stp m'envoyer ton paypal ou ton adresse postale par mp ? Merci d'avance.

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- Teelck
- Président
Mais tu n"as pas eu de MP pour te dire qu'il y avait des roulements à un tarif plus qu'abordable !!!ying-yang a écrit :Bonjour,Teelck a écrit :J'aimerai que les intéressés se manifestent un peu plus rapidement !!!
Merci
si tu n'envoies pas de mp, en même temps, les gens ne peuvent pas passer tous les jours voir s'il y a du nouveau. C'est mon cas.![]()
Pour avancer, peux-tu stp m'envoyer ton paypal ou ton adresse postale par mp ? Merci d'avance.
Tu fais une affaire en or et c'est à moi de surveiller si tu es là ou pas ?!
Je te trouve un peu abusif sur ce point.
Moi je pense que quand quelqu'un te fait bénéficier d'une opportunité, C'est à toi de prendre les devants !!! Pas à lui.
Celà dit je peux me tromper !!!

- ying-yang
- Pilier de bar
Re: (95) Centralisation commande roulement SKF mise à jour page 1
Non, désolé.
Je ne peux pas prendre les devants pour te payer, alors que toi-même tu as dit le 28/02 qu'il ne fallait rien envoyer tant que tu n'avais pas fait signe.
Tu l'as dit toi-même, tu feras signe. Je ne pouvais pas deviner comment tu allais faire signe. Si j'avais été à ta place, j'aurai fait un MP groupé (moins d'une minute pour toi), et tu aurais été payé au plus vite et ça t'aurait fait moins de travail. Là, tu dois répondre à chacun, donc 12 conversations par MP.
J'avais procédé ainsi lorsque j'ai organisé la commande groupée Motul, de mémoire.
J'ai réagi ainsi parce que tu te plains que ça ne va pas assez vite. Si tu veux que ça soit plus rapide, prends les devants.
Tu ne peux pas exiger des gens qu'ils soient au garde-à-vous devant ton post. Si tu fais appel à la spontanéité de chacun, accepte alors qu'elle s'exprime à des vitesses diverses.
Je trouve aussi que "tu prends la mouche" bien vite. Si tu fais une commande groupée pour créer la brouille, ne fais plus rien !
Manifestement, ce n'est pas une affaire qui roule. Un comble, pour des roulements...
J'attends toujours tes coordonnées. N'ai-je pas assez pris les devants ?
Je ne peux pas prendre les devants pour te payer, alors que toi-même tu as dit le 28/02 qu'il ne fallait rien envoyer tant que tu n'avais pas fait signe.

Tu l'as dit toi-même, tu feras signe. Je ne pouvais pas deviner comment tu allais faire signe. Si j'avais été à ta place, j'aurai fait un MP groupé (moins d'une minute pour toi), et tu aurais été payé au plus vite et ça t'aurait fait moins de travail. Là, tu dois répondre à chacun, donc 12 conversations par MP.
J'avais procédé ainsi lorsque j'ai organisé la commande groupée Motul, de mémoire.
J'ai réagi ainsi parce que tu te plains que ça ne va pas assez vite. Si tu veux que ça soit plus rapide, prends les devants.

Tu ne peux pas exiger des gens qu'ils soient au garde-à-vous devant ton post. Si tu fais appel à la spontanéité de chacun, accepte alors qu'elle s'exprime à des vitesses diverses.

Je trouve aussi que "tu prends la mouche" bien vite. Si tu fais une commande groupée pour créer la brouille, ne fais plus rien !

Manifestement, ce n'est pas une affaire qui roule. Un comble, pour des roulements...

J'attends toujours tes coordonnées. N'ai-je pas assez pris les devants ?

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- Teelck
- Président
Vois tu, Jean Luc a demandé une photo quand je les aurais. Ce que j'ai fait.
Il me semble que le signe à été compris par l'ensemble de la communauté puisque presque tout le monde m'a contacté pour finaliser.
Un MP ne sert à rien si tu ne viens pas sur le forum et ça je ne peux le savoir. Et si tu viens sur le forum, il me semble que c'est à toi de surveiller si les choses bougent.
C'est en tout cas la façon dont je fonctionne.
Je ne demande pas grand chose. Juste ne pas avoir à courir après tout le monde pour distribuer à chacun ce qu' il m'a demandé.
Il me semble que le signe à été compris par l'ensemble de la communauté puisque presque tout le monde m'a contacté pour finaliser.
Un MP ne sert à rien si tu ne viens pas sur le forum et ça je ne peux le savoir. Et si tu viens sur le forum, il me semble que c'est à toi de surveiller si les choses bougent.
C'est en tout cas la façon dont je fonctionne.
Je ne demande pas grand chose. Juste ne pas avoir à courir après tout le monde pour distribuer à chacun ce qu' il m'a demandé.

- ying-yang
- Pilier de bar
Quand on reçoit un mp, on a une alerte par mail. Et ça déclenche ma venue sur le forum.
Nos points de vue se valent, c'était un quiproquo. Et dans notre dialogue de sourd, je comprends ta position.
De mon côté, je participe à de nombreuses CG (ailleurs qu'ici), et du coup j'ai pris le pli d'être contacté par MP, c'est devenu pour moi une habitude.
D'où ce malentendu.
Préfères-tu Paypal ou un chèque ?
Selon ton choix, peux-tu m'envoyer les coordonnées nécessaires ? Merci d'avance.
Nos points de vue se valent, c'était un quiproquo. Et dans notre dialogue de sourd, je comprends ta position.

De mon côté, je participe à de nombreuses CG (ailleurs qu'ici), et du coup j'ai pris le pli d'être contacté par MP, c'est devenu pour moi une habitude.
D'où ce malentendu.

Selon ton choix, peux-tu m'envoyer les coordonnées nécessaires ? Merci d'avance.
- Teelck
- Président
Un chèque me convient très bien.ying-yang a écrit :Quand on reçoit un mp, on a une alerte par mail. Et ça déclenche ma venue sur le forum.
Nos points de vue se valent, c'était un quiproquo. Et dans notre dialogue de sourd, je comprends ta position.![]()
![]()
D'où ce malentendu.![]()

J'ai reçu les roulements ce matin.
Merci François

Merci François

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
Colis reçu également pour Pedro et moi, merci pour la rapidité.