Extensions d'ailes neuves

Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Avatar du membre
seb02800
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3401
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
A remercié : 147 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par seb02800 »

Je ne veux pas faire exploser la cote ou spéculer sur la rallye mais le monde de l'ancienne qui gravite autour de nous sens occupe, c un faite et l'ont y peut rien personne ne veux acheter cher mais pour vendre les pièces personnes ne les donnes ou les brades le moindre bout de plastique de TDB vaut 10 euros........ :wacko:[/quote]

je suis 100 % d accord avec toi marco sur ce point, mais il convient quand même de dire que sa commence a coûter une blinde pour restaurer une auto de nos jours, surtout du Peugeot d’ailleurs avec leurs NFP au bout de 10 ans d' existence de l'auto alors que chez d'autre constructeur tu arrive encore a avoir des pièces d'auto de plus 25 voir même 30 ans, Peugeot ont une autre vision de l'auto pour eux c'est devenu du consommable une auto au bout de 10 tu jette point barre.
Alors la re fabrication de pièces d'origine Peugeot a 50 € pièce il faut tous simplement oublier

Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3409
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par fonce58 »

Salut ,
Je viens donner mon avis , pour avoir vu les extensions de prêt ...sa fait limite feuille à cigarette :lol:
c'est bon pour faire du consommable en auto cross ou rallye .
Ceci dit ce n'est que mon avis.
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1974
Enregistré le : 09 nov. 2008, 17:30
Localisation : Proche de Vichy (03)
A été remercié : 6 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par djodesign03 »

Ca me sidère de voir certains commentaires sur ce poste...j'ai vendu ma rallye avec grand regret mais quand je vois la tournure que prends ce forum :wacko:
Bref, ne faisant plus parti des membres je vous ai fait part de cette annonce d'une connaissance qui travaille la fibre.
Ce gars est auto entrepreneur ce n'est pas une industrie avec 500 salarié
Il travaille dur et travaille tres bien la fibre qui est malgres ce que l'on puisse pensé une matière complexe et tres contraignante ...ca gratte ca pu c'est nocif toxic etc et je sais de quoi je parle....
Ce gars vous propose des extensions fibre neuve de rallye a un prix defiant toute concurrence avec un excellent rapport qualité prix...
vous trouvez quand meme le moyen de critiquer ou d'en demander toujours plus....le gars travaille la fibre il va pas s'amuser a vous coller des fers a cheval et calles....
si vous ne voulez pas les coller acheter le kit a cricri a monter le vous meme.... ou acheter des extensions a 500 euros pieces.... n exagéré pas svp
pour ce qui est de l'épaisseur oui elles sont plus fine mais suffisement solide et puis c'est plus maniable et plus souple en fine épaisseur. ... bref veuillez ne pas salir sa réputation alors que sont travail est tres soigné pour un tres faible prix....

eavytools63
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 684
Enregistré le : 10 avr. 2012, 12:37
Localisation : AUVERGNE
A été remercié : 17 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par eavytools63 »

Si je comprend bien elles n'ont pas de valeur ces extensions d'origine. Du coup je m'interroge...

Pour ceux qui ont des extensions d'origine, ne devrait on pas les enlever pour ne pas se les faire voler ou détruire dans un accident? ça voudrait peut être mieux de mettre des copies ???

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par Pierro19 »

eavytools63 a écrit :Si je comprend bien elles n'ont pas de valeur ces extensions d'origine. Du coup je m'interroge...

Pour ceux qui ont des extensions d'origine, ne devrait on pas les enlever pour ne pas se les faire voler ou détruire dans un accident? ça voudrait peut être mieux de mettre des copies ???
Si tu commence comme ça, tu finiras par ne plus rouler par peur de casser la voiture, ce qui malheureusement peut arriver a tout le monde au coin d'un Carrefour, ne vous prenez pas la tête et roullez :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

+1,...avec ou sans extensions........... ;)


Bon,....c'est quand même mieux avec. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

djodesign03 a écrit :Ca me sidère de voir certains commentaires sur ce poste...j'ai vendu ma rallye avec grand regret mais quand je vois la tournure que prends ce forum :wacko:
Bref, ne faisant plus parti des membres je vous ai fait part de cette annonce d'une connaissance qui travaille la fibre.
Ce gars est auto entrepreneur ce n'est pas une industrie avec 500 salarié
Il travaille dur et travaille tres bien la fibre qui est malgres ce que l'on puisse pensé une matière complexe et tres contraignante ...ca gratte ca pu c'est nocif toxic etc et je sais de quoi je parle....
Ce gars vous propose des extensions fibre neuve de rallye a un prix defiant toute concurrence avec un excellent rapport qualité prix...
vous trouvez quand meme le moyen de critiquer ou d'en demander toujours plus....le gars travaille la fibre il va pas s'amuser a vous coller des fers a cheval et calles....
si vous ne voulez pas les coller acheter le kit a cricri a monter le vous meme.... ou acheter des extensions a 500 euros pieces.... n exagéré pas svp
pour ce qui est de l'épaisseur oui elles sont plus fine mais suffisement solide et puis c'est plus maniable et plus souple en fine épaisseur. ... bref veuillez ne pas salir sa réputation alors que sont travail est tres soigné pour un tres faible prix....
La communication et l'avis de chacun est inévitable sur ce genre de propositions.
Il n'y a pas à faire la mauvaise réputation de l'artisan qui fournit ce qu'il est capable de faire en fonction de son savoir.
Si il est capable d'apporter suite à une demande collégiale une modif bénéfique,ce ne sera que mieux,....même si son prix doit obligatoirement augmenter.

Moi,c'est comme cela que j'ai ressenti la remarque. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
meije1294
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2391
Enregistré le : 24 mars 2006, 23:47
Localisation : [63] - Livradois-Forez
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par meije1294 »

Une piste de prix est présente sur le site ici (c'était en quelle année?), mais les 300€ le morceau annoncés par Ledouze me parlent.

Franchement, 80€ les 4 ou 500€ l'une, chacun voit midi à sa porte! Pour moi, l'essentiel est que les 205 Rallye soient et restent des autos mobiles. Et dans ce sens j'ai croisé il y a quelques temps un papy, il roulait dans une A110 1600S Gr.4. Equipée d'une caisse légère les plus gros impacts de gravillons fissuraient la peinture des ailes pagodes. Ben lui, il préférait rouler comme ça et ne voulait pas la refaire de peur après restauration de ne plus oser rouler et la laisser au garage.
meije éternel

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3005
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 211 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par jeremy30 »

Je confirme pour 300e l'unité chez peugeot au environs de 2000/2001 :blink: , mais elles arrivent peinte, qu'il m'avait dit le magasinier :rolleyes: J'avais préféré rebrousser chemin

Avatar du membre
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3005
Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
Localisation : Finistère
A remercié : 211 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par jeremy30 »

Apres reflexion, c'etait pas du tout 300e, mais 800 francs piece et donc bien juste avant le passage a l'euro soit 2000 ou 2001

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

Oui,....elles sont prêtes à poser,.....donc peintes en Blanc Meije.
J'ai réussi à en trouver 4 neuves dans un ancien stock Peugeot.
Mais c'était en 2011,......autant dire,.......avant ;)
Pour le prix à cette date,c'était de l'ordre de 120€ pièce ;) ,....donc une bonne affaire. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par marco pts »

Le gars ne répond plus au téléphone ..... Dommage
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
rgcab
Mordu
Mordu
Messages : 702
Enregistré le : 20 févr. 2004, 18:36
Localisation : lille
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par rgcab »

marco pts a écrit :Le gars ne répond plus au téléphone ..... Dommage
normal marco il a du changer de tel
le nouveau que je viens de trouver
0625994170 :ok:

https://www.leboncoin.fr/prestations_de ... tm?ca=17_s



merki ki :mrgreen:

Avatar du membre
gtifan
Habitué
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 16 avr. 2004, 22:10
Localisation : Conflans-sainte-honorine (78)
A été remercié : 1 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par gtifan »

Bonjour, avec tous ces débats, il est difficile de suivre...
Pour le coup le prix des extensions est il toujours de 25€ pièce où 80€ les 4?
J'ai lu qu'il exitait des cales de fixations (sans la plaque de fixation) proches de celles d'origine faites par quelqu'un du club, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, pourriez vous me dire où trouvez ces cales d'élargisseurs?
Merci
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!!!

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36911
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2410 fois
A été remercié : 1611 fois

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par jean »

Les cales biaises sont à fabriquer soi même.
Il faut ensuite, si tu cherches l'origine, utiliser les fers et tetons que tu trouves là : http://batteuxcompetition.fr/boutique/b ... piece.html
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Extensions d'ailes neuves

Message par scale33 »

Avec ce type d'extensions,.....autant les coller ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Annonces Pieces d'Origine »