[quote="Sephir"]Les gars de Google ne m'aident pas, ne pensez-vous pas que vous comprenez..[/quote
je les comprends les gars de google , si t'es aussi brouillon que sur ce forum : il va falloir choisir entre annonce ou problème technique et poster au bon endroit.
Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13113
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 415 fois
- Contact :
- Teelck
- Président
- Messages : 8199
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1023 fois
- A été remercié : 1443 fois
Re: Tube mystérieux ... et 205 rallyes retentissent après 20 ans!
Le tube du carburateur de gauche va à la capsule de dépression de l’allumeur.
Le tube de dépression du cache culbuteur après la boîte verte va sur le carburateur de droite.
Le tube de dépression du cache culbuteur après la boîte verte va sur le carburateur de droite.