caisse a outils
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caisse a outils
bonjour a tous
je vais faire la route blanche début janvier. c'est une sortie qui nous emmènera jusqu'en suisse en passant par les cols
chaque année je le fais avec ma gt turbo, mais cette année ce sera avec la rallynette
au début de chaque édition ont se dit avec les potes "aller, cette année ont y va cool"... et puis c'est toujours pareil, ont tartine comme des malades
mon auto ayant dépassée la barre des 200 mille, je vais quand même la ménager un peu, mais j'aimerais savoir quel sont selon vous les pièces que je devrais emmener, sachant que cette auto a plutôt une bonne réputation niveau fiabilité.
merci d'avance.
je vais faire la route blanche début janvier. c'est une sortie qui nous emmènera jusqu'en suisse en passant par les cols
chaque année je le fais avec ma gt turbo, mais cette année ce sera avec la rallynette
au début de chaque édition ont se dit avec les potes "aller, cette année ont y va cool"... et puis c'est toujours pareil, ont tartine comme des malades
mon auto ayant dépassée la barre des 200 mille, je vais quand même la ménager un peu, mais j'aimerais savoir quel sont selon vous les pièces que je devrais emmener, sachant que cette auto a plutôt une bonne réputation niveau fiabilité.
merci d'avance.
- jean
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Re: caisse a outils
Partir avec un alternateur et un demarreur en bon etat.
Un allumage en bon état.
Des pièces d'usures qui ne sont pas à 20 bornes de lacher (plaquettes, embrayage...)
Ensuite à part un module d'allumage d'avance, tu n'auras besoin de rien.
Un allumage en bon état.
Des pièces d'usures qui ne sont pas à 20 bornes de lacher (plaquettes, embrayage...)
Ensuite à part un module d'allumage d'avance, tu n'auras besoin de rien.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: caisse a outils
ont le trouve encore ?jean a écrit :Partir avec un alternateur et un demarreur en bon etat.
Un allumage en bon état.
Des pièces d'usures qui ne sont pas à 20 bornes de lacher (plaquettes, embrayage...)
Ensuite à part un module d'allumage d'avance, tu n'auras besoin de rien.
- tchoupi13
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Re: caisse a outils
En + du module d'allumage...Un câble d'embrayage, un câble d'accélérateur et une courroie d'alternateur
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- jean
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Re: caisse a outils
Donc clés de 10, 13, cliquets à rallonge et un grand coup de bol.tchoupi13 a écrit :En + du module d'allumage...Un câble d'embrayage, un câble d'accélérateur et une courroie d'alternateur
(Je n'ai jamais compris comment on démontait le cable d'embrayage côté pedale...)
Et le tournevis qui va bien pour le module qui se trouve d'occase facilement (commun aux TU) et en neuf chez Retrautosport par exemple.
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- jean-luc13
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Re: caisse a outils
Si tu as une Ralloche ph1, je te mets au défit de changer le câble d'embrayage sur le bord de la route!!tchoupi13 a écrit :En + du module d'allumage...Un câble d'embrayage, un câble d'accélérateur et une courroie d'alternateur
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: caisse a outils
éh les gars, allez pas me porter la poisse . en 4 participations la gt ne m'a jamais rien fait et la 604 l'année dernière non plus... re
mais merci pour vos conseils, j'ai trouvé un module chez retrautosport... et puis je croiserait les doigts
Steph
mais merci pour vos conseils, j'ai trouvé un module chez retrautosport... et puis je croiserait les doigts
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- jean-luc13
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Re: caisse a outils
attention au modèle de câble l'embrayage, il y a 2 types s'accroche sur la pédale suivant l'année
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Re: caisse a outils
chez retrautosport y a 4 références, mais les années sont bien détaillées... la mienne est de 88, mais modele 89.jean-luc13 a écrit : attention au modèle de câble l'embrayage, il y a 2 types s'accroche sur la pédale suivant l'année
Steph
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Re: caisse a outils
Salut tu aurais des photos de ces différences?jean-luc13 a écrit : attention au modèle de câble l'embrayage, il y a 2 types s'accroche sur la pédale suivant l'année