ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
Teelck
Président
Président
A remercié : 1195 fois
A été remercié : 1569 fois

Re: ANNONCES EXTERIEURES - LBC - EBAY - Etc...

Message par Teelck »

Merino a écrit :Non non pas du tout, bien au contraire. Je n’avais du tout penser à se genre de réaction ou de penser de la part de quelqu’un à vrai dire. Donc non tout se que je demande et dit et bien vrai, je suis vraiment à la recherche d’une 205 rallye et j’ai pas du tout de 205 rallye à vendre. Ma recherche m’a fait faire jeudi 1100 kilomètres aller/retour pour aller la voir de mes yeux. Donc j’ai autre chose à faire que de raconter des conneries. Suite à vos message j’ai suspendu la vente du véhicule pour que je puisse continuer mes recherche cette semaine et certainement les semaine suivante. Mais par conte je suis preneur d’annonce de 205 rallye à vendre si vous en connaissez
Si tu as été la voir, tu as surement des photos à montrer.
Donner un avis sans images, c'est comme faire des pattes "al dente" sans minuteur et sans goûter !!! IMPOSSIBLE !!! :mrgreen:

Merino
Débutant

Message par Merino »

A5DD572D-E769-4469-ADBD-8E7FFC7B2BEF.jpeg
Fichiers joints
Voici les photos du véhicule avec les kilomètres au compteur
Voici les photos du véhicule avec les kilomètres au compteur
56BA7108-C7B1-4DE9-8F80-7D34DAE56F85.jpeg

Merino
Débutant

Message par Merino »

J’ai le nom de l’ancien propriétaire, je voudrais être sur du kilométrage, donc je vais lui demander dans un premier temps à combien de kilomètre il la vendu au propriétaire à qui je l’achète. Pour un peu plus d’explication sur le propriétaire actuel du véhicule: celui ci la acheter il y a environ 10 ans pour la mettre dans un garage et ne pas rouler avec pour la revendre plus tard (donc aujourd’hui en 2017), le propriétaire actuel n’a pas fait la carte grise donc pour l’instant elle est encore au nom du précèdent propriétaire qui la acquéri en 1992, en me fessant voir le papier de vente de l’epoque(il y a 10ans) j’ai vu le nom du propriétaire qui la eu en 1992, je les retrouver et je vais l’appeler demain. Ca parer compliquer comme histoire mais très simple au final, le mec qui la vend aujourd’hui veut juste se faire un maximum de gratte. J’espere avoir était très claire dans mon explication. Et donc nom je n’ai pas de 205 rallye à vendre pour réponse à un précédent msg, je veux juste trouver une 205 rallye en a peu prêt bonne état parce que j’adore ce véhicule et c’est ma passion c’est tout. C’est pour ça que je demande conseil à des passionner comme vous

Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

Merino a écrit :A5DD572D-E769-4469-ADBD-8E7FFC7B2BEF.jpeg
Hormis son Km et la sellerie, les restes n'est pas top !!!
Pas le volant d'origine.
Les extensions Ar sont popées !!!
Le joint de coffre est mort ainsi que la gâche de fermeture du coffre.
La moquette est archie dégueue Et pourquoi la roue de secousr est dans le coffre ????
Pas de flamme PTS sur l'aile av.
Et j'ose même pas demander comment est le compart moteur !! :mrgreen:

Dans son jus à la moitié du prix demandé, tu peux commencer a réflechir.ck
Au dela, moi je préfère une FN1 ou f2000 a remettre stok.

Merino
Débutant

Message par Merino »

C’est bien ce que je me dit aussi, je pense qu’il y a un loup dans tout ça, alors en faite la roue et dans le coffre parce qu’il en a fait un depos du coffre, la banquette ar et démonter, les ailes son popé parce que c’est l’ancien propriétaire qui la fait parce qu’il en avait assez de se les faire volet!!!! Et le moteur et assez propre mais je n’est pas fait de photo comme un con!!’

Merino
Débutant

Message par Merino »

Mais pour tout vous dire je ne le sent pas mais en même eps’je me dit qu’elle a pas bcp de kilomètre, enfin si c’est Vrai?!!

Merino
Débutant

Message par Merino »

Et bien évidement plus de carnet d’entretien et pas de facture

Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

Merino a écrit :Et bien évidement plus de carnet d’entretien et pas de facture
Trouves toi une caisse à 7/8000 et remet la différence pour avoir un truc nickel !
Une sellerie c'est 1000
un moteur c'est 2000
une belle peinture c'est 3000

Et tu n'es pas encore à 15 !!! :mrgreen:

Merino
Débutant

Message par Merino »

Oui tu à raison, écoute le hasard a fait que j’en est trouver une à 15 kilomètre de chez moi qui est à refaire, je vais la voir dans la semaine et je vous tiendrais au courant bien évidement de mais recherche. Je ne me suis pas présenter aussi: je m’appel Vincent et j’ai 34 ans et habite dans le 41 à côté de Romorantin-Lanthenay dans le centre de la France et ma première voiture était une 205 rallye que j’ai refait à l’epoque de À à Z et je voudrais aujourd’hui la retrouver et qui sais peu être faire une sortit avec le club, si j’ai bien compris il y a des sortit d’organiser, c’est bien ça?

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Oui c'est bien ça.
:)

Et n'hésite pas à faire une présentation en bonne et due forme dans un forum ad-hoc :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Merino
Débutant

Message par Merino »

Ok, pas de problème pour la présentation, j’ai un peu de mal encore à bien comprendre le forum et comment ca fonctionne, je vais donc essayer de comprendre comment faire ma présentation en bonne et due forme,
Je dois vous laisser maintenant et content d’avoir converser aujourd’hui avec vous tous,
Bonne soirée et à très bientôt

Bebert43
Mordu
Mordu
A remercié : 62 fois
A été remercié : 62 fois

Message par Bebert43 »

Attends déjà qu'il mette la carte grise à son nom....il peut y avoir un problème
apres, ce n'est pas donné et a mon avis, coté moteur il y a une bonne révision à faire...

Romu2o5
Assidu
Assidu
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Romu2o5 »

ying-yang a écrit :Une première main de 78 000 km ?
C'est certainement la seule à ce jour, et le plus bas kilométrage connu. J'en ai vu une à Epoqu'Auto à 82 000 km vendredi. Pas à vendre.

Tu dis que la voiture est d'origine, mais quel est son état à ce jour ? Epave, ou remarquablement conservée ?

15 000 € ? Ca commence à faire beaucoup, mais si l'objet est exceptionnel...
Ben non la mienne à 39800 km ;)
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue

Romu2o5
Assidu
Assidu
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Romu2o5 »

Merino a écrit :J’ai le nom de l’ancien propriétaire, je voudrais être sur du kilométrage, donc je vais lui demander dans un premier temps à combien de kilomètre il la vendu au propriétaire à qui je l’achète. Pour un peu plus d’explication sur le propriétaire actuel du véhicule: celui ci la acheter il y a environ 10 ans pour la mettre dans un garage et ne pas rouler avec pour la revendre plus tard (donc aujourd’hui en 2017), le propriétaire actuel n’a pas fait la carte grise donc pour l’instant elle est encore au nom du précèdent propriétaire qui la acquéri en 1992, en me fessant voir le papier de vente de l’epoque(il y a 10ans) j’ai vu le nom du propriétaire qui la eu en 1992, je les retrouver et je vais l’appeler demain. Ca parer compliquer comme histoire mais très simple au final, le mec qui la vend aujourd’hui veut juste se faire un maximum de gratte. J’espere avoir était très claire dans mon explication. Et donc nom je n’ai pas de 205 rallye à vendre pour réponse à un précédent msg, je veux juste trouver une 205 rallye en a peu prêt bonne état parce que j’adore ce véhicule et c’est ma passion c’est tout. C’est pour ça que je demande conseil à des passionner comme vous
Contact l'UTAC ils te donnerons l'historique des CT et donc du kilométrage depuis le début. Ce service se fait contre un justificatif de domicile, la copie de la carte grise, une lettre motivant ta demande et je ne sais plus si j'avais envoyé une enveloppe pré timbrée avec mon adresse...à voir sur le site. Réponse dans la semaine pour ma part en 2012...
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue

Merino
Débutant

Message par Merino »

Salut et merci pour cette information, donc du coup j’ai eu l’ancien proprietaire aujourd’hui de la 205 Rallye, donc en effet ce véhicule a était vendu à environ 120 000 kilomètres et non pas 78 000 kilomètre comme prétendu?!! Donc l’achat du véhicule et annuler, Par ailleurs aujourd’hui j’ai eu la surprise dans trouver une à moins de 15 kilomètres de chez moi à remettre en état, je vais la voir vendredi et hâte dit être. Je vous tiendrais bien évidement de l’avancer de ma découverte avec des photos du véhicule. À très vite et bonne soirée à vous tous

Davy55
Régulier
Régulier
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Davy55 »

Bonjour à tous, etant a la recherche d’une 205 rallye je me permet de vous partager cette annonce lbc.

https://www.leboncoin.fr/vi/1337167297.htm

Pas de photos c’est bien dommage, je ne sais pas si c’est quelqun de votre club.

Trop loin de chez moi :crying:

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »