Alerte VOL 205 RALLYE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
- 205GTI34
- Passionné
Re: VOL 205 RALLYE
A part y mettre un traqueur,dés qu'un vol est signalé,la police les cueillent en flagrant délis,je ne vois rien d'autre(vu qu'on est pas défendu..) 

Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
Une auto qui a servi pour s'amuser... le moteur doit être ruiné...
prise de compression (si elle demarre?!)... sinon demande une expertise moteur/boite...
prise de compression (si elle demarre?!)... sinon demande une expertise moteur/boite...
- rallye 234
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
+1cricri a écrit :Une auto qui a servi pour s'amuser... le moteur doit être ruiné...
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
205 RALLYE 88
SAMBA RALLYE 83
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1320 fois
- A été remercié : 1447 fois
pose de lames de scalpel sous les poignées de portes.. 

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Un vol pour faire du rodeo...
Ca sent le moulin ruiné.
Meme sans dédommagement, au moins la caisse est entière. Et tu peux la remettre en etat.
Mais reclamer le diag moteur boite est indispensable ! Au moins tu peux tirer quelque chose peut être pour tout refaire le moulin.
Ca sent le moulin ruiné.
Meme sans dédommagement, au moins la caisse est entière. Et tu peux la remettre en etat.
Mais reclamer le diag moteur boite est indispensable ! Au moins tu peux tirer quelque chose peut être pour tout refaire le moulin.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
et oui,......au moins jusqu'à concurrence de 4000€ puisqu'ils étaient prêt à te dédommager de cette somme.
Avec çà tu te refais largement ton moteur et ta boite à neuf.......

Avec çà tu te refais largement ton moteur et ta boite à neuf.......

Salutations
Bon j'ai vu l'auto.
Banquette arrière avec tissu en grande partie arraché.
Aile arrière gauche enfoncée (et pas qu'un peu).
Extensions d'ailes endommagées (2).
Tableau de bord en partie cassé (console supérieure).
Neiman.
Colonne de direction.
Porte passage pliée.
Impossibilité de la démarrer malgré le contact des fils.
Batterie HS.
Environ 3500 kms parcouru.
Huile dans la partie moteur partout et niveau inférieur au mini.
Voila en gros ce qui a été relevé, évidemment je ne parle même pas des affaires manquantes dedans...
Donc je pense que l'on va rapidement monter au tarif apposé en amont par l'expert, car on ne sait du coup pas l'état de la boite, et le moteur à l'air assez dans le sac étant donné qu'il y a plus 'huile dans le compartiment moteur que dans le moteur lui même...
Donc je suis assez résigné, j'ai demandé la cession plutôt que la récupération vu la quantité de boulot à effectuer dessus, l'expert n'ayant pas l'air de me contredire.
Voila ou ça en est, j'attends la suite, d'autant que si je la récupère, vu que personne n'a été interpellé, le mec, suffit qu'il revienne chez moi la reprendre, il sait ou elle est désormais.
Bon j'ai vu l'auto.
Banquette arrière avec tissu en grande partie arraché.
Aile arrière gauche enfoncée (et pas qu'un peu).
Extensions d'ailes endommagées (2).
Tableau de bord en partie cassé (console supérieure).
Neiman.
Colonne de direction.
Porte passage pliée.
Impossibilité de la démarrer malgré le contact des fils.
Batterie HS.
Environ 3500 kms parcouru.
Huile dans la partie moteur partout et niveau inférieur au mini.
Voila en gros ce qui a été relevé, évidemment je ne parle même pas des affaires manquantes dedans...
Donc je pense que l'on va rapidement monter au tarif apposé en amont par l'expert, car on ne sait du coup pas l'état de la boite, et le moteur à l'air assez dans le sac étant donné qu'il y a plus 'huile dans le compartiment moteur que dans le moteur lui même...
Donc je suis assez résigné, j'ai demandé la cession plutôt que la récupération vu la quantité de boulot à effectuer dessus, l'expert n'ayant pas l'air de me contredire.
Voila ou ça en est, j'attends la suite, d'autant que si je la récupère, vu que personne n'a été interpellé, le mec, suffit qu'il revienne chez moi la reprendre, il sait ou elle est désormais.

Papa 3 fois...
- BComp
- Membre du Club 2025
il faut que tu récupères ta voiture... tu dois la racheter à valeur d'épave... cherche un endroit où la stocker, ou alors revends la pour pièces à une personne qui trouvera son bonheur...
si tu la cèdes, dans le meilleur des cas elle ira dans une casse où elle sera dépouillée, sinon ça sera un cube... vu le nombre de rallye restantes, ça serait dommage...
si tu la cèdes, dans le meilleur des cas elle ira dans une casse où elle sera dépouillée, sinon ça sera un cube... vu le nombre de rallye restantes, ça serait dommage...

- rallye 234
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
+1cricri a écrit :il faut que tu récupères ta voiture... tu dois la racheter à valeur d'épave... cherche un endroit où la stocker, ou alors revends la pour pièces à une personne qui trouvera son bonheur...

LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
205 RALLYE 88
SAMBA RALLYE 83
205 RALLYE 88
SAMBA RALLYE 83
- cherokee83
- Pilier de bar
- A été remercié : 11 fois
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- A remercié : 375 fois
- A été remercié : 336 fois
Ne la laisse pas partir à la casse, ce serait dommage et ça va faire le bonheur de quelques uns qui cherchent des pièces!
A la limite, stockes-là chez moi, je vais te faire une petite place à côté de la mienne.
A la limite, stockes-là chez moi, je vais te faire une petite place à côté de la mienne.
- BComp
- Membre du Club 2025
ben voilà... t'as la solution...CLAUDE40 a écrit :Ne la laisse pas partir à la casse, ce serait dommage et ça va faire le bonheur de quelques uns qui cherchent des pièces!

conclusion.... tu encaisse les 4000€ d'assurance, tu rachètes la rallye à l'assurance valeur épave (200/500€) et tu la stockes chez Claude en attendant de prendre une décision (refection ou vente)...
je suis sûr qu'elle est sauvable en plus... procédure RSV il faut que ce soit fait par un pro par contre...

Je ne connais pas la prOcédure RSV.
Je ne sais pas ce que va conclure l'assurance...je tiens tout le monde au courant bien sur, mais si ils me disent direction la casse, je peux la leur racheter?
Je ne sais pas ce que va conclure l'assurance...je tiens tout le monde au courant bien sur, mais si ils me disent direction la casse, je peux la leur racheter?
Papa 3 fois...
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1320 fois
- A été remercié : 1447 fois
la procédure RSV bloque la CG en préfecture et les travaux se font avec suivis d'expert , jusqu'au moment ou l'expert valide les réparation après contrôle technique.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
On va tous dans le même sens ........
Rachètes ta voiture,car en plus tu es prioritaire sur tout le monde.
Stockes la où tu veux mais tu auras tout à loisir de te remonter une mécanique nickelle.
Ne te laisses pas berner par l'assurance.
Tu vas voir,....çà va bien le faire.
Rachètes ta voiture,car en plus tu es prioritaire sur tout le monde.
Stockes la où tu veux mais tu auras tout à loisir de te remonter une mécanique nickelle.
Ne te laisses pas berner par l'assurance.

Tu vas voir,....çà va bien le faire.