Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
cherche une rallye sans pomeau de levier de vitesse ça devrait baisser de façon significative le tarif
bon courage pour la recherche et surtout prend ton temps.
Regarde sur le boncoin , il y en avait plusieurs dans les 1500 / 2000 €
Bon après faut pas s'attendre à une voiture neuve
Faut pesé le pour et le contre
Bonjour, tout le monde, toujours à la recherche d'une rallye avec un budget de 2000€ tout en ayant les mêmes contraintes.
Si âme charitable dans le coin je suis preneur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
le seigneur vient de l'acquerir pour une bouchée de pain !!!!!
MOUHAHAHAHAHAHA
"La Rallye de Jésus"......un nouveau film bientôt sur vos écrans,.....à ne surtout pas rater.
Bonjour, tout le monde,
j'ai une mauvaise nouvelle, changement d'horaires de travail qui me permet pas de me déplacer la semaine.
j'ai décidé d'arrêté les recherches jusqu'à nouvelle ordre.
Mais j'ai quant même contacté la rallye qui est dans le 37 par mail voici ce qu'il a répondu :
le moteur est d'origine, refait pas mon oncle mécano a 142 000 km, l'intérieur est d'origine mais abimé, a prévoir un voile de peinture pour vraiment qu'elle soit nikel chrome, et une sellerie complete. Coté mécanique il n'y a rien a prévoir.
j'ai des factures surement oui mais je dois les chercher.
le prix n'est pas a débatre car je l'avais mise sur le site a 2900€ et je la baisse de 500€.
Voici d'autres photos de la voiture
Je souhaite à tout le monde une bonne continuation dans vos restaurations.