Je crois que je suis de plus en plus en déphasage avec le marché et l'utilisation d'une 205 rallye, et je pense ne pas être le seul
Pierro19 a écrit :Déjà avoir une rallye à ce prix là et même pas en profiter![]()
Je crois que je suis de plus en plus en déphasage avec le marché et l'utilisation d'une 205 rallye, et je pense ne pas être le seul
Et encore je m'embourgeoise, je vais aux concentr' en plateauBless_et_Ptitefleur a écrit :Pierro19 a écrit :Déjà avoir une rallye à ce prix là et même pas en profiter![]()
Je crois que je suis de plus en plus en déphasage avec le marché et l'utilisation d'une 205 rallye, et je pense ne pas être le seulaller va rouler
![]()
ouais mais bon avec les enfants c'est moins simplePierro19 a écrit :Et encore je m'embourgeoise, je vais aux concentr' en plateauBless_et_Ptitefleur a écrit :Pierro19 a écrit :Déjà avoir une rallye à ce prix là et même pas en profiter![]()
Je crois que je suis de plus en plus en déphasage avec le marché et l'utilisation d'une 205 rallye, et je pense ne pas être le seulaller va rouler
![]()
Moins simple, mais c'est cool quand ils retrouvent les copains!Bless_et_Ptitefleur a écrit :ouais mais bon avec les enfants c'est moins simplePierro19 a écrit :Et encore je m'embourgeoise, je vais aux concentr' en plateauBless_et_Ptitefleur a écrit :
aller va rouler
![]()
Tu fais partie de ceux (et j'en fais également partie) qui ont eu leur rallye à une époque où personne n'en voulait, ou tu trouvais de la pièce à pas trop cher et en quantité donc on se permettait de rouler comme on voulait car l'impact financier en cas de casse n'était pas énorme. Tu as gardé cet état d'esprit dans l'utilisation de ton auto et c'est tres bien je trouvePierro19 a écrit :Déjà avoir une rallye à ce prix là et même pas en profiter![]()
C'est une version Tunninge, becquet arrière de toit, rétros et fond de compteur blanc.......cela explique évidemment le prix.Piedplanche a écrit :Pour bientôt, des ralloches au prix d'une gordoche![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/13357 ... tm?ca=12_s
Du vrai n importe quoirallye-du-sud-51 a écrit :C'est une version Tunninge, becquet arrière de toit, rétros et fond de compteur blanc.......cela explique évidemment le prix.Piedplanche a écrit :Pour bientôt, des ralloches au prix d'une gordoche![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/13357 ... tm?ca=12_s