je suis d'accord... car je l'ai appris a mes dépend.tony205-106 a écrit :Moi ce qui me dérange ce n’est pas ceux qui font des ronds avec leurs autos restaurée (je ne parles pas des 205 à 20/25000 non plusle bouvreuil a écrit :Exactement !!!CLAUDE40 a écrit :C'est surtout que certains s'imaginent qu'ils vont faire des ronds avec leur "Rallye" restaurée.) , car du as investi de ton temps et ton argent , mais plutôt tous ceux qui en ont dans un état pitoyable et qui en demande une fortune
Pour exemple, j’ai passé une annonce , « rech. 205 gti/cti/rallye avec travaux ou pas rouler depuis 10ans , même accidenté, moteur mort etc... »
Entre des caisses nue , 205 en puzzle , auto défoncée par la rouille , dés merguez en kit avec pas grand chose de rallye/cti /gti ... a 5/7000e , avec tous le même argument : « Je connais la côte, je sais ce que ça vaut ,je sais ce que je vends.... «
Et bien à bien réfléchir je préfère mettre entre 3 et 6000 de plus et avoir une auto en état correct ....
ça a commencé avec ma première gt turbo. très belle complète et tout et tout, mais quand ont a démonté pour la refaire elle a fini a la poubelle

ensuite la 505 turbo... même chose, plutôt jolie mais au final des frais de carrosserie pas possible pour qu'elle soit nickel. j'ai réussi a la revendre, mais en perdant de l'oseille

après je voulais une alpine turbo. je suis allé en voir quelques unes vers 7 ou 8000, mais c’était pareil, il fallait dépenser encore pour qu'elle soit nickel.
j'ai finalement mis 10000 dans une lauréate alpine turbo rouge brique qui a demandé que des babioles.
la 604 pareil, je l'ai achetée 4000 au moment ou elle valaient toutes 3000, mais j'ai jamais levé le capot ou fait quoi que ce soit... et elle est partis a 6500 tellement elle était belle...
bref, si on peu, c'est mieux de miser plus au départ

Steph