Edit : offre à 3000€ apparemment.

Ton pote l'a acheté 3000€...il l'a chez lui maintenant?bob_063 a écrit :Je confirme, offre a 3000 euros.... Je connais le fou qui a fait cette proposition, c'est un pote à moi
Ah non, on en a parlé hier dans la journée.... Il devait rappeler le proprio et lui faire une proposition de 3000...Bebert43 a écrit :Ton pote l'a acheté 3000€...il l'a chez lui maintenant?bob_063 a écrit :Je confirme, offre a 3000 euros.... Je connais le fou qui a fait cette proposition, c'est un pote à moi
bob_063 a écrit :Ah non, on en a parlé hier dans la journée.... Il devait rappeler le proprio et lui faire une proposition de 3000...Bebert43 a écrit :Ton pote l'a acheté 3000€...il l'a chez lui maintenant?bob_063 a écrit :Je confirme, offre a 3000 euros.... Je connais le fou qui a fait cette proposition, c'est un pote à moi
Mais je ne sais pas ou ça en est![]()
Si je ne me trompe pas, elle est vers chez Gousk cette ralloche ?
Oui, sur leboncoin, à Aurec sur Loire. Mais pas de photo dans l'annonce.Bebert43 a écrit :Quelqu'un l'a vu cette voiture?
Gousk? Yannou? Rens42?
C'était sur leboncoin sans photos?
Comme 90% des 205 (rallye/gti/cti) dans un état de délabrement avancé qui traîne sur leboncoin... malheureusementbob_063 a écrit :Oui, sur leboncoin, à Aurec sur Loire. Mais pas de photo dans l'annonce.Bebert43 a écrit :Quelqu'un l'a vu cette voiture?
Gousk? Yannou? Rens42?
C'était sur leboncoin sans photos?
Par contre, dans la description, le mec faisait bien savoir qu'il voulait en tirer un max ....
trop tard à mon avis....et ça se trouve, il suit la conversation....jean-claude30 a écrit :Soyons plusieurs à le contacter et lui proposer 2000 maxi, ça le ramènera peut-être à la raison![]()
![]()