Recherche 205 rallye 1.3 AM91 ou AM92

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
20cdk2
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2010, 09:28

Recherche 205 rallye 1.3 AM91 ou AM92

Message par 20cdk2 »

Bonjour à tous,

Déjà propriétaire heureux de 205 GTI, j'ai découvert la 205 rallye il y a quelques temps en étant passager, et je suis ressorti envouté par la sonorité des weber !
Je recherche donc la perle rare, une rallye d'origine et si possible d'année 91 ou 92, je suis passé à côté d'une belle de ces années là il y a quelques semaines, donc je ne décourage pas d'en trouver une, mais si vous pouvez me donner un petit coup de pouce pour forcer le destin ça serait super !

A bientôt !

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Recherche 205 rallye 1.3 AM91 ou AM92

Message par scale33 »

Bonjour et bienvenue.

Il y en a encore quelques unes en très bon état qui se vendent,....mais il faut être vigilant tout de même,car vu que les prix ont bien flambés,.....certains pensent qu'en toute logique elles valent toutes le mêmes prix parce qu'elle s'appelle 205 Rallye.

Entre le tuning,......les restaurées à l'arrache ou encore les incomplètes,..........faut pas rêver et relativiser l'état et surtout le prix!!!! :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

20cdk2
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2010, 09:28

Re: Recherche 205 rallye 1.3 AM91 ou AM92

Message par 20cdk2 »

merci à toi scale33,
en effet les prix ont bien grimpé depuis les années 2000...Je regarde très régulièrement les annonces mais peu de rallye d'origine en vente actuellement, ou à des prix... :(
j'espère trouver LA rallye qui me fera chavirer et je vous la présenterai ;)

A bientôt !

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Recherche 205 rallye 1.3 AM91 ou AM92

Message par scale33 »

Ce qui se vend au delà des 5000€,.....c'est de belles autos bien restaurées.
Pour les autres dont les prix effleurent les 4500 ou plus,....ils redescendent bien vite sur terre et partent en général vers 2500€,......et ce n'est pas pour cela qu'elles le valent vraiment.

En espérant te lire bientôt dans "Présentation",....en attendant bonne recherche. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
marco pts
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5614
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1406 fois

Re: Recherche 205 rallye 1.3 AM91 ou AM92

Message par marco pts »

trouvé une auto a moi de 4500 euros avec tous de neuf (caisse ,meca,sellerie...) devient illusoir a mon gout .
jean luc si je te propose 2500 euros de ta rallye je pense que tu vas me rigolé au nez.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 114 fois
Contact :

Re: Recherche 205 rallye 1.3 AM91 ou AM92

Message par scale33 »

marco pts a écrit :trouvé une auto a moi de 4500 euros avec tous de neuf (caisse ,meca,sellerie...) devient illusoir a mon gout .
jean luc si je te propose 2500 euros de ta rallye je pense que tu vas me rigolé au nez.

On s'est bien compris,.....c'est justement ce que j'explique à Monsieur.

Par contre trop d'autos sont souvent surcôtées à tort vers la barre des 4500€ alors qu'à 2500€,elles sont davantage dans leur vraie valeur.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »